Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot FC Barcelone – Atletico de Madrid

Pronostic FC Barcelone – Atletico de Madrid

Mardi 30 juin 22:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.82/3.55/4.60

Du coté du FC Barcelone

– Second du classement Liga, le FC Barcelone a de nouveau perdu de précieux points dans la course au titre. En effet, les joueurs entraînés par Quique Setien, ont concédé le nul sur la pelouse du Celta Vigo (2-2), leur second nul lors des 3 dernières journées… Ainsi, les Blaugranas accusent désormais 2 points de retard sur le leader, le Real Madrid, à seulement 6 journées du terme de la saison…

Pour autant, à domicile, les coéquipiers les coéquipiers de Lionnel Messi (21 buts et 7 passes décisives), demeurent intraitables depuis le début de la saison (15V / 1N / 0D). Ces derniers restent d’ailleurs sur 4 victoires consécutives sans encaisser le moindre but sur leur pelouse, au Camp Nou. Des résultats qui s’expliquent entre autres par une attaque qui marche sur les défenses adverses. En effet, les Barcelonais marquent en moyenne 3.00 buts par match à domicile. Tout est donc encore possible pour les Catalans…

Classement et tendance

Du coté de l’Atletico de Madrid

– L’Atletico de Madrid semble marcher sur l’eau en ce moment. En effet, invaincus depuis 10 rencontres, les joueurs entraînés par Diego Simeone viennent d’enchaîner une quatrième victoire consécutive, sur leur pelouse, face au Deportivo Alavés (2-1). Les Colchoneros ont donc ainsi consolidé leur 3ème place, tout en augmentant leur avance sur leur plus proche poursuivant. Effectivement, ils comptent désormais 4 points d’avance sur le FC Séville…

Pour autant, les coéquipiers de l’attaquant Alvaro Morata (9 buts et 3 passes décisives), s’apprêtent à passer un véritable test. Et pour cause, face à une formation toujours invaincue sur sa pelouse et contre laquelle les Madrilènes n’ont gagné aucune de leurs 19 dernières rencontres disputées sur leur terre, la tâche s’annonce donc compliquée… Néanmoins, ils pourront s’appuyer sur leurs derniers bons résultats, puisqu’ils n’ont perdu aucun de leurs 5 derniers matchs à l’extérieur. Malgré tout, on privilégiera tout de même une victoire à domicile du FC Barcelone, pour ce pronostic Liga,qui est dans l’obligation de gagner sous peine de voir le titre s’éloigner…

Le feeling : match nul @ 3.55

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!