Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot FC Barcelone – Athletic Bilbao

Pronostic FC Barcelone – Athletic Bilbao

Mardi 23 juin 22:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.34/5.40/8.50

Du coté du FC Barcelone

– Tenu en échec lors de leur dernier match, le FC Barcelone occupe désormais la seconde place du classement LaLiga. En effet, en concédant le nul sur la pelouse du FC Séville (0-0), les joueurs entraînés par Quique Setien ont laissé filer 2 précieux points dans la course au titre, les 2 premiers depuis la reprise de la saison. Et pour cause, suite à ce résultat, les catalans ont vu le Real Madrid s’emparer de la place de leader. Ceci-dit, alors qu’il reste encore 8 journées à disputer, le Barça compte autant de points que les Merengues…

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers les coéquipiers de Lionnel Messi (21 buts et 6 passes décisives), demeurent intraitables depuis le début de la saison (14V / 1N / 0D). Ces derniers restent d’ailleurs sur 3 victoires consécutives sans encaisser le moindre but sur leur pelouse, au Camp Nou. Des résultats qui s’expliquent entre autres par une attaque qui marche sur les défenses adverses. En effet, les Barcelonais marquent en moyenne 3.13 buts par match à domicile.

Classement et tendance

Du coté de l’Athletic Bilbao

– Alors que le club était toujours sans victoire depuis la reprise du championnat, l’Athletic Bilbao a enfin renoué avec le succès… En effet, les joueurs entraînés par Gaizka Garitano se sont imposés sur le plus petit des scores, sur leur pelouse, contre le Betis Séville (1-0). Un résultat qui a d’ailleurs permis aux Rojiblancos de passer de la 10ème à la 9ème position et de revenir, par la même occasion, à seulement 5 points de la 6ème place, qualificative pour l’Europa League.

Pour autant, en déplacement, les coéquipiers du milieu de terrain, Raul Garcia (10 buts et 7 passes décisives), affichent un bilan plutôt médiocre (2V / 8N / 5D). D’ailleurs, ces derniers n’ont remporté qu’une seule de leurs 8 dernières rencontres hors de leur base. Enfin, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. À l’extérieur, l’Athletic Bilbao n’a remporté aucun de ses 22 derniers duels face à son adversaire du jour…Sur la forme du moment, on privilégiera un match fermé à -2.5 buts, pour ce pronostic Liga.

Le feeling : -2.5 buts @ 2.07

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!