Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Everton – Bournemouth

Pronostic Everton – Bournemouth

Dimanche 26 juillet 17:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.20/3.75/3.00

Du coté d’Everton

– Une fin de saison sans saveur du côté d’Everton ! En effet, malgré leur victoire sur la pelouse de United (0-1), leur premier succès depuis 4 journées, les joueurs entraînés par Carlo Ancelotti vont terminer dans le ventre mou du championnat… Et pour cause, actuels 11ème du classement Premier League, les Toffees n’ont plus rien à espérer en cette fin de saison. Par ailleurs, avec 4 points de retard sur Arsenal (10ème), Everton ne peut même plus prétendre terminer dans la première moitié du tableau.

En revanche, nul doute que les coéquipiers de Richarlison (13 buts et 6 passes décisives), auront à cœur de terminer leur saison sur une bonne note. D’ailleurs, à domicile, ils sont sur une série de 11 matchs sans la moindre défaite. Ceci-dit, cette très bonne passe est à nuancer. Effectivement, depuis la reprise du championnat, ils sont plutôt à la peine. Avec seulement 1 succès contre 3 résultats nuls lors de leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse, à Goodison Park. Par conséquent, selon son état d’esprit, Everton pourrait donner plus ou moins de fil à retordre à son prochain adversaire…

Du coté de Bournemouth

– Sauf gros retournement de situation, Bournemouth jouera en seconde division la saison prochaine ! Et pour cause, en s’inclinant pour la seconde fois consécutive, cette fois-ci sur leur propre pelouse contre Southampton (0-2), les joueurs entraînés par Eddie Howe auront besoin d’un incroyable concours de circonstances pour se maintenir… En effet, pour évoluer en Premier League la saison prochaine, les Cherries, actuels 19ème, devront à la fois s’imposer tout en comptant sur la défaite de Watford et d’Aston Villa, qui comptent 3 points d’avance. Par conséquent, même si rien n’est encore perdu pour Bournemouth, le maintien s’annonce tout de même difficile à aller chercher. Surtout que le club n’a pas son destin entre ses pieds…

Ceci-dit, les coéquipiers de Callum Wilson (8 buts et 2 passes décisives), traversent une passe plus que compliquée à l’extérieur. Ces derniers restent effectivement sur une série de 9 revers consécutifs hors de leur base. Par ailleurs, depuis la reprise du championnat ils se sont inclinés lors de leurs 3 derniers déplacements. Une série noire qui malheureusement n’annonce rien de bon pour Bournemouth… Néanmoins, le club devra jouer son meilleur football pour s’imposer et ainsi conserver une infime chance de se maintenir. Pour autant, on privilégiera plutôt un succès à domicile d’Everton, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Everton @ 2.20

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!