Pronostics 1X2

Valence – Villareal

Valence a fait le plus dur à l’aller avec cette victoire 3-1 acquise dans les dernières minutes. L’excellente forme des valencians s’est confirmé avec un succès probant en championnat face à Levente (3-1). A Mestalla les coéquipiers de Gameiro sont d’ailleurs invaincus depuis novembre dernier, soit 19 matchs consécutifs. On s’attend à une nouvelle victoire du club Che (1.75) , dans un match à +2.5 buts (1.55) et un score de 2-1 (6.50)

Eintracht – Benfica

Benfica se présente en Allemagne avec l’avantage de la victoire spectaculaire acquise à l’aller (4-2). Mais dans un stade bouillant et avec un Eintracht porté vers l’offensive, on ne jurerait pas que ce sera suffisant pour que les portugais se qualifient sans souffrir. Les coéquipiers de Jovic se sont reposés ce week end et l’équipe B s’est incliné en Bundesliga. L’objectif est de renverser la vapeur en ouvrant la marque très tot. On privilégie une victoire de l’Eintracht (1.75) au terme d’un match à +3.5 buts (1.82) avec un score de 3-1 (9.50)

Chelsea – Slavia Prague

Après Tottenham un 2ème club londonien devrait se retrouver en 1/2 finale de coupe d’Europe. Chelsea est en effet bien parti pour se qualifier après sa victoire 1-0 en République Tchèque. Un succès difficile et tardif qui oblige le Slavia à se découvrir pour revenir. Un scénario idéal pour que les coéquipiers d’Hazard fassent la différence. Après avoir chuté à Liverpool dimanche, Chelsea ne peut pas se manquer une 2ème fois. On privilégie un succès clean sheet des blues (1.78), avec -2.5 buts (1.91) et un score de 2-0 (4.50)

Naples – Arsenal

Arsenal est censé avoir réalisé le score idéal en coupe d’Europe. Un bon vieux 2-0 à la maison qui te permet, si tu marques un but à l’extérieur de voir venir avant d’en prendre 4 et d’être éliminé. Et on ne saurait trop conseiller aux protégés d’Emery de trouver la faille au San Paolo car la pression sera forte sur les buts anglais. Arsenal à l’extérieur c’est 5 défaites sur les 9 derniers matchs. Naples à domicile, c’est un seule défaite cette saison face à la Juve et 5 victoires en 6 matchs de Coupe d’Europe. Ancelotti a dit qu’il pensait ses joueurs capables de renverser la situation. On privilégie un succès de Naples (1.68) au terme d’un match à +3.5 buts ( 2.02) sur un score de 3-1 (9.50)