Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Espanyol Barcelone – Real Madrid

Pronostic Espanyol Barcelone – Real Madrid

Dimanche 28 juin 22:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

7.00/4.80/1.43

Du coté de l’Espanyol Barcelone

– Plus que jamais lanterne rouge du classement LaLiga, l’Espanyol Barcelone se dirige tout droit vers la relégation… En effet, dos au mur, les joueurs entraînés par Abelardo, ont enchaîné une deuxième défaite consécutive, en s’inclinant sur la pelouse du Betis Séville (1-0)… Ainsi, avec 8 points de retard sur la première équipe non relégable (Eibar), à 7 journées de la fin de la saison, le maintien s’annonce très compliqué pour les Blanquiazules…

Pour autant, les Catalans ont des raisons d’y croire ! En effet, à domicile, les coéquipiers de l’espagnol, Raul De Tomas (4 buts et 2 passes décisives), n’ont perdu qu’une seule de leurs 7 dernières rencontres. Ils restent également sur 2 succès lors de leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au RCDE Stadium. Malgré tout, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. L’Espanyol Barcelone n’a remporté aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour, qui n’est autre que le leader du championnat…

Classement et tendance

Du coté du Real Madrid

– Leader, le Real Madrid poursuit son sans faute depuis la reprise de la saison, avec 4 victoires en autant de matchs. Ainsi, en s’imposant sur leur pelouse contre Majorque (2-0), grâce notamment à un coup franc direct de Sergio Ramos, les Merengues tiennent toujours la corde sur le FC Barcelone. Malgré tout, les joueurs entraînés par Zinedine Zidane ne sont premiers qu’à la différence de but avec les Barcelonais… Le titre est donc encore loin d’être acquis pour les Merengues…

D’ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de Karim Benzema (17 buts et 5 passes décisives), se montrent un peu plus fébriles… Ces derniers restent en effet sur 2 défaites lors de leurs 3 dernières rencontres disputées hors de leur base. Ceci-dit, depuis la reprise de la saison, la Casa Blanca a remporté son unique match joué à l’extérieur, face à la Real Sociedad (1-2)… Enfin, compte tenu de l’écart entre les deux formations sur le papier, les Madrilènes ne devraient pas rencontrer trop de soucis pour enchaîner une cinquième victoire consécutive… On privilégiera donc en toute logique une victoire à l’extérieur du Real, avec handicap -1 pour ce pronostic Liga.

Le feeling : Victoire Real Madrid h-1 @ 1.83

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!