Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Espanyol Barcelone – Eibar

Pronostic Espanyol Barcelone – Eibar

Dimanche 12 juillet 14:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.50/3.15/2.20

Du coté de l’Espanyol Barcelone

 – Direction la seconde division pour l’Espanyol Barcelone ! En effet, en enchaînant une sixième défaite consécutive sur la pelouse du FC Barcelone (1-0), les joueurs entraînés par Abelardo, ont scellé leur destin. Et pour cause, dernier du classement LaLiga avec 11 points de retard sur la première équipe non relégable, à 3 journées du terme de la saison, les Catalans sont officiellement relégués en seconde division…

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers de Raul De Tomas (4 buts et 2 passes décisives), affichent un bilan plus que médiocre (2V / 5N / 10D). Ils restent en effet sur 3 revers consécutifs sur leur pelouse, au RCDE Stadium. Néanmoins, malgré ces statistiques, nul doute que les Blanquiazules auront à cœur d’honorer leur maillot en terminant du mieux possible une saison qui aura été chaotique d’un bout à l’autre…

Classement et tendance

Du coté d’Eibar

– La course pour le maintien bat son plein du côté d’Eibar ! Et pour cause, alors qu’il ne reste plus que 3 journées à disputer, les joueurs entraînés par Jose Luis Mendilibar n’ont toujours pas assuré leur place dans l’élite pour la saison prochaine. D’ailleurs, en concédant le nul sur leur pelouse contre l’avant-dernier, Leganes (0-0), les Armeros ont manqué une belle opportunité de se donner un véritable bol d’air sur la zone de relégation. Néanmoins, avec ce résultat, Eibar a tout de même accentué son avance sur la zone rouge. Ainsi, actuel 15ème, le club compte désormais 4 points d’avance sur le premier relégable, Majorque…

Pour autant, le maintien est encore loin d’être acquis pour les coéquipiers de Fabian Orellana (8 buts et 5 passes décisives). Et pour cause, en déplacement, ces derniers présentent un bilan plutôt médiocre (2V / 6N / 9D). Ils n’ont d’ailleurs remporté qu’une seule de leurs 10 dernières rencontres disputées hors de leur base. Ceci-dit, face à une formation d’ores et déjà condamnée à la relégation, Eibar à une belle carte à jouer dans la perspective du maintien… Par conséquent, on privilégiera plutôt une victoire à l’extérieur, pour ce pronostic Liga.

Le feeling : Victoire Eibar @ 2.25

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!