Pronostic Espagne Pologne

Espagne
Espagne
VS Pologne
Pologne
Euro 2021 Groupe E
Samedi 19 juin 21:00

Tenue en échec par la Suède à Séville, l’Espagne a réalisé un début d’Euro poussif. En face, la Pologne à fait pire, en s’inclinant contre la Slovaquie après être passée totalement au travers de sa rencontre. Pour rappel, le Groupe E est également composé de la Suède (1 point) et de la Slovaquie (3 points).


📌 Réaction attendue de l’Espagne !

Dominatrice mais en manque de réalisme devant le but adversaire, l’Espagne s’est faite piéger par la Suède pour son entrée en lice. Pourtant sur leurs terres, les joueurs d’Enrique n’ont effectivement pu faire mieux qu’un triste nul (0-0) face à une courageuse formation suédoise. Tenue en échec, la Roja aura donc l’ambition de rebondir face à des Polonais en plein doute, afin de se replacer idéalement dans la course à la qualification. Les coéquipiers de Morata très critiqué par la presse locale font en tout cas figure de favoris. Surtout que la sélection espagnole jouera une nouvelle fois à domicile, au stade de La Cartuja à Séville. Un avantage pour les Espagnols, qui restent sur 13 rencontres sans défaite sur leurs terres. Mais il leur faudra retrouver un minimum d’efficacité offensive pour entrevoir la lumière dans ce groupe

📌 La Pologne chute à nouveau?

Bousculée par la Slovaquie, la Pologne est passée à côté de son premier match. Alors que les joueurs de Sousa avaient fait le plus dur en revenant au score sur un but de Linetty au retour des vestiaires, le carton rouge de Krychowiak à l’heure de jeu leur a été fatal avec un revers (1-2) à la clé. Un résultat qui place ainsi les Aigles blancs dans une situation (déjà) délicate dans l’optique de la qualification. D’autant plus que les coéquipiers de Lewandowski manquent cruellement de confiance, avec seulement une victoire lors de leurs 7 derniers matchs, et qu’ils s’apprêtent à affronter un adversaire qui ne leur réussit pas… Les Polonais n’ont effectivement remporté aucune de leurs 7 dernières confrontations face aux Espagnols. Leur défense avec un Glik vieillissant est lente et ça les empêche de jouer haut. Du coup on devrait assister à un attaque-défense à l’avantage de l’Espagne, ce qui devrait logiquement se terminer par un succès espagnol.

Le feeling sur Espagne Pologne

Pronoschoixcote
1X21 & + 2.5 buts1.72
Score2-1 / 3-1 / 4-13.70
ButeurMorata2.25


Pariez sur Espagne Pologne

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez