Pronostic Espagne Grèce

pronostic Espagne Grèce

Espagne – Grèce

Sortie prématurément en 8eme de finale du dernier Mondial, l’Espagne à une revanche à prendre sur elle et compte bien débuter les qualifications pour la prochaine Coupe du Monde par une victoire. De son côté, dans un groupe composé de la Suède, de la Géorgie et du Kosovo, la Grèce a sans aucun doute une carte à jouer pour décrocher la 2eme place du groupe.

Pronostic Espagne Grèce – Qualification Coupe du Monde

25/03/2021 20:45

1 = 1.10 / X = 7.50 / 2 = 19.00


L’Espagne est bel et bien de retour

Depuis son échec lors du dernier Mondial en Russie, l’Espagne s’est remise en ordre de marche. Les joueurs de Luis Henrique n’ont en effet perdu que 3 de leurs 24 derniers matchs (15V/6N /3D). Une série durant laquelle la Roja a décroché sans forcer son billet pour le prochain Euro et a également terminé en tête de son groupe en Ligue des Nations. Une première place que les Espagnols ont d’ailleurs acquis lors de leur succès historique 6 buts à 0 contre l’Allemagne lors de leur tout dernier match. Les coéquipiers de Morata comptent donc bien lancer idéalement leur campagne de qualification avec un succès sur la pelouse de l’Estadio Los Carmenes à Grenade. D’autant plus que ces derniers restent sur 9 victoires d’affilée sur leur terre. L’Espagne fait donc figure de grandissime favorite pour ce pronostic Qualification Coupe du Monde.

La Grèce ne se fait pas d’illusion

Après avoir loupé la qualification pour le dernier Mondial et pour le prochain Euro, la Grèce a relevé la tête l’année dernière. Les joueurs de John van ‘t Schip n’ont en effet perdu qu’une seule de leurs 8 dernières rencontres (4V/3N/1D) et ont notamment terminé à la 2eme place de leur groupe en Ligue C de la Ligue des Nations. Ceci-dit, face à l’une des toutes meilleures nations de la planète, la donne risque de changer pour les Grecs qui n’ont affronté que des nations de seconde zone lors de leurs derniers matchs… Surtout qu’en déplacement les coéquipiers de Georgios Masouras n’ont remporté que 3 de leurs 8 dernières sorties (3V/1N/4D). Très largement outsiders au coup d’envoi, ces derniers ne se font donc pas d’illusion. On privilégiera d’ailleurs un succès facile de l’Espagne par 2 buts ou + d’écart.

Pronostic Espagne Grèce

Pronoschoixcote Feelingbet
1X21 H-11.33
+/- buts+2.51.35
RésultatEspagne gagne les 2 mi-temps1.87

Découvrez ici le Classement Qualification Coupe du monde 2022
Découvrez ici le Calendrier Qualification Coupe du monde 2022

Pariez sur Espagne Grèce

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez