Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic FC Energetik-BGU – FC Vitebsk

Pronostic FC Energetik-BGU – FC Vitebsk

Dimanche 31 Mai 15:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.90/2.97/3.15

Du coté du FC Energetik-BGU

Le FC Energetik-BGU poursuit sa belle série, entamée depuis 4 journées. Actuels 2ème du classement, les joueurs entraînés par Anatoli Iourevitch ne comptent qu’un seul point de retard sur le leader (BATE Borisov). Ils viennent d’enchaîner une quatrième victoire consécutive sur la pelouse d’Isloch Minsk (1-2). À domicile, les coéquipiers d’Aleksey Nosko présentent également un bilan quasi parfait. En effet, alors qu’ils restent sur une victoire face au Dinamo Brest (2-1), ils ne comptent qu’un revers pour 3 succès. Des résultats qui s’expliquent avant tout par une défense très solide à domicile, qui n’encaisse en moyenne que 0.75 but par rencontre.

Du coté du FC Vitebsk

Actuel 13ème, le FC Vitebsk n’y arrive plus. Après un bon début de saison, le club reste sur une série de 5 rencontres sans la moindre victoire. Les joueurs entraînés par Sergey Yasinsky viennent d’enchaîner un troisième nul sur leur pelouse, face au Dinamo Minsk (1-1). En déplacement, les coéquipiers du russe, Daniil Chalov, présentent un bilan très moyen. Avec seulement 1 succès, pour 2 nuls et 2 revers. Ils restent d’ailleurs sur 3 rencontres sans victoire hors de leur base. Des résultats négatifs qui s’expliquent notamment par une attaque à la peine à l’extérieur, qui ne marque en moyenne que 0.60 but par match. Face à une formation en pleine confiance, le FC Vitebsk devra réaliser un gros coup pour espérer faire un résultat. On privilégiera tout de même une victoire à domicile du FC Energetik-BGU, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire Energetik BGU @ 1.90


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!