Pronostic Energetik-BGU – Dinamo Brest

Samedi 16 Mai 14:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.95/3.65/1.81

Du coté du FC Energetik-BGU

Samedi 16 mai 14 : 00 – Actuel 4ème, à seulement 1 point de la première place, le FC Energetik-BGU Minsk réalise un début de saison très réussi, malgré un passage à vide durant lequel le club a concédé 3 revers consécutifs. Pour autant, les joueurs entraînés par Anatoli Iourevitch restent sur un succès sur la pelouse du FC Slutsk (1-2), le deuxième d’affilé. Sur leur pelouse, les coéquipiers d’Aleksey Nosko restent sur un revers (0-1) contre le FC Gorodeya, après avoir remporté leurs 2 premières rencontres. En cas de victoire face à son adversaire du jour, le FC Energetik-BGU pourrait s’emparer seul de la première place, en cas de faux pas des 3 formations qui se trouvent sur le podium.

Du coté du FC Dinamo Brest

Avec 2 points de retard sur son adversaire du jour, le FC Dinamo Brest pourrait repasser devant son adversaire en cas de succès et donc se rapprocher des premières places. Actuels 6ème, les joueurs entraînés par Sergueï Kovaltchouk viennent d’enchaîner un second succès, sur leur pelouse, face au Dinamo Minsk (2-1). En déplacement, le bilan des coéquipiers de l’ukrainien Oleksandr Noyok, est plutôt correct, avec 2 victoires contre seulement 1 revers. Des résultats en partie dû à une attaque performante, qui avec 11 réalisations est l’une des meilleures du championnat. Malgré de bons résultats à l’extérieur, le FC Dinamo Brest aura fort à faire face à une équipe qui a retrouvé de la confiance. On privilégiera donc une victoire à domicile, pour ce pronostic Vysshaya Liga.

Le feeling : victoire FC Energetik-BGU @ 3.95


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!