Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Eibar – Valence

Pronostic Eibar – Valence

Jeudi 25 juin 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.82/3.35/2.57

Du coté d’Eibar

– Eibar avance toujours au ralenti mais continue d’engranger de précieux points dans la course au maintien. Et pour cause, après avoir réalisé un nul face à l’Athletic Bilbao (2-2), les joueurs entraînés par Jose Luis Mendilibar ont réédité une performance similaire en obtenant le point du nul sur la pelouse du cinquième, Getafe (1-1). Ceci-dit, actuels 17ème du classement LaLiga, les Armeros ne comptent toujours que 3 longueurs d’avance sur la zone rouge… À 8 journées du terme de la saison, tout reste donc encore à faire pour Eibar…

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers du chilien, Fabian Orellana (8 buts et 1 passe décisive), se sont montrés plutôt fébriles lors de leurs derniers matchs. En effet, ces derniers restent sur 2 défaites et 1 résultat nul lors de leurs 3 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, au Stade Municipal d’Ipurua… Ceci-dit, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. À domicile, Eibar n’a perdu aucun de ses 4 derniers duels face à son adversaire du jour.

Classement et tendance

Du coté de Valence

– Après sa lourde défaite sur la pelouse du Real (3-0), Valence a immédiatement relevé la tête en s’imposant sur sa pelouse, contre Osasuna (2-0). Ainsi, même si l’écart s’est creusé avec la 4ème place, synonyme de qualification pour la Champions League, les Blanquinegros peuvent toujours espérer accrocher l’Europa League… En effet, actuels 8ème, les joueurs entraînés par Albert Celades ne comptent que 3 points de retard sur la 5ème place, qualificative pour la C3…

Pour autant, Valence est encore loin d’être européen la saison prochaine. Et pour cause, en déplacement, les coéquipiers de l’uruguayen, Maxi Gomez (8 buts et 3 passes décisives), affichent un bilan plutôt médiocre (3V / 3N / 8D). Ces derniers restent d’ailleurs sur une série de 6 rencontres sans la moindre victoire hors de leur base… Des statistiques qui s’expliquent notamment par une défense beaucoup trop imperméable, qui encaisse en moyenne 2.14 buts par match à l’extérieur. Entre une équipe qui est à la peine à domicile et une autre qui ne gagne plus à l’extérieur, on peut s’attendre à un match pauvre en jeu. On privilégiera donc un bon nul pour ce pronostic Liga.

Le feeling : match nul @ 3.30

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!