Pronostic Écosse République Tchèque

Écosse
Écosse
VS République Tchèque
République Tchèque
Euro 2021 Groupe D
Lundi 14 juin 15:00

Les cotes feelingbet.fr

Outsider du groupe, l’Écosse démarrera fort en affrontant la République Tchèque, prétendante à l’une des 2 premières places de la poule. La partie s’annonce donc serrée ! Pour rappel, le Groupe D est également composé de l’Angleterre et de la Croatie.


📶 Analyse Écosse République Tchèque

📌 L’Écosse veut frapper fort d’entrée !

Après 24 ans d’attente, l’Écosse fait son grand retour dans un championnat d’Euro. Sans pression de par leur statut de « petit poucet », les joueurs de Clarke tenteront donc de créer la surprise dans ce groupe. D’autant plus que les Écossais abordent la compétition en confiance, eux qui n’ont concédé que 2 défaites lors de leurs 16 derniers matchs. Avec notamment un nul encourageant (2-2) décroché en Hollande et un succès (0-1) au Luxembourg lors de leurs 2 matchs de préparation disputés début juin. Les coéquipiers de Robertson voudront donc décrocher un résultat pour leur entrée en lice, qui plus est à domicile, au Hampden Park de Glasgow. Surtout, qu’à noter, la sélection écossaise est sur une série de 8 rencontres sans défaite sur ses terres, avec notamment 6 victoires.

📌 La République Tchèque trébuche ?

Absente du dernier Mondial et éliminée dès la phase de groupes de l’Euro 2016, la République Tchèque arrive pourtant avec de l’ambition. Malgré des résultats plutôt mitigés depuis un an, avec 8 succès en 16 matchs pour un nul et 7 revers, les joueurs de Silhavy comptent bien rallier les 1/8 de finale. Tombeuse (3-1) de l’Albanie lors de son tout dernier match de préparation joué début juin, la Tchéquie vise donc un résultat pour son premier match. Seul bémol, à l’image de leur lourde défaite (4-0) en Italie en amical au début du mois, les coéquipiers de Soucek sont souvent mis en échec à l’extérieur. La sélection tchèque totalise effectivement 7 revers lors de ses 14 derniers déplacements… Dans une partie qui s’annonce serrée entre deux « outsiders », on privilégiera donc plutôt un nul entre les deux formations, cote à 3.05.

Pronostic gratuit Écosse République Tchèque

Pronoschoixcote
1X2X3.05
Score1-13.70
+/- buts+1.51.30


Pariez sur Écosse République Tchèque

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez