Pronostic Dynamo Minsk – Isloch Minsk

Dimanche 17 Mai 16:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.65/3.80/5.30

Du coté du Dynamo Minsk

Dimanche 17 mai 16 : 00 – Actuel 13ème, le Dynamo Minsk vient d’enchaîner une seconde défaite consécutive, en s’inclinant sur la pelouse du Dinamo Brest (2-1). Les joueurs entraînés par Sergueï Gurenko ont donc concédé leur 5ème défaite depuis le début de la saison, le tout après seulement 8 journées. Sur leur pelouse, alors qu’ils restent sur un revers contre le FC Slutsk (1-2), les coéquipiers du milieu belge, Danilo Sousa Campos présentent un bilan mitigé, avec 2 succès pour 2 défaites. En cas de victoire le Dynamo Minsk pourrait grimper dans la première partie du classement. Surtout qu’à domicile, le club n’a pas perdu contre son adversaire du jour lors des 5 dernières confrontations.

Du coté de Isloch Minsk

Pointant à la 5ème place, à seulement 1 point de la première place, Isloch Minsk est auteur d’un très bon début de saison. Alors qu’ils restaient sur une débâcle, concédée sur la pelouse du Shakhter Soligorsk, les joueurs entraînés par Vitaly Zhukovsky ont relevé la tête en s’imposant à domicile contre Belshina (2-1). Pour rappel, Isloch Minsk reste sur 3 succès lors de ses 4 dernières rencontres disputées. Cependant, en déplacement, la dynamique est tout autre pour les coéquipiers du guinéen, Momo Yansane. Effectivement, ils ont perdu leurs 2 rencontres jouées à l’extérieur, à chaque fois en concédant beaucoup de buts, l’une contre le Dinamo brest (3-1) et l’autre face au Shakhter Soligorsk (4-0). Isloch Minsk est d’ailleurs la seule équipe qui n’a toujours pas marqué le moindre point hors de ses bases. Pour ces raisons, on privilégiera en toute logique une victoire à domicile, pour ce pronostic Vysshaya Liga.

Le feeling : Victoire Dynamo Minsk @ 1.65


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!