18 avril 2021 15 h 30 min | Signal-Iduna-Park Bundesliga | Journée 29
| Mi-temps: 3-1
Match terminé
Buts
14'
14'
But
29'
But
G. Reyna (Assistant: Mateu Morey)
29'
34'
But (sur pénalty)
34'
38'
38'
87'
But
M. Hummels (Assistant: T. Hazard)
87'

Pronostic Dortmund Werder Brême – Éliminé en 1/4 de finale de la C1, le Borussia Dortmund doit vite se replonger dans le bain du championnat où il n’est pas encore assuré de décrocher son ticket pour la prochaine LDC. De son côté, en méforme, le Werder Brême est sous la menace de la zone rouge.

Pronostic Dortmund Werder Brême – Bundesliga

18/04/2021 15:30

1 = 1.37 / X = 5.20 / 2 = 7.25


Dortmund veut croire à la C1

Vainqueurs (2-3) sur la pelouse du promu Stuttgart le week-end dernier, les joueurs d’Edin Terzic ont conservé un infime espoir de disputer la Ligue des Champions l’année prochaine. Le BVB pointent en effet à 7 longueurs de la 4eme position occupée par l’Eintracht Francfort, dernière place qualificative pour la LDC. Sur une bonne passe avec seulement 2 revers lors des 8 dernières journées, l’actuel 5eme du classement Bundesliga vise donc uniquement la victoire. Les coéquipiers d’Haaland, muet depuis 7 rencontres, sont d’ailleurs en réussite sur leur pelouse ces dernières semaines. Outre un revers (1-2) contre Francfort lors de leur tout dernier match au Signal Iduna Park, ces derniers n’y ont perdu aucune de leurs 6 dernières rencontres.

L’avenir du Werder Brême est toujours indécis

Le Werder Brême est toujours sous la menace de la relégation. Corrigés (1-4) à domicile par le RB Leipzig lors de la précédente journée, les joueurs de Florian Kohfeldt ont vu la zone rouge se rapprocher dangereusement d’eux. L’actuel 13eme ne compte en effet plus que 4 longueurs d’avance sur le barragiste Bielefeld. En cas d’une nouvelle contre-performance, les coéquipiers de Fullkrug pourraient donc se retrouver en grand danger. Un scénario loin d’être improbable au vu de leur forme, eux qui restent sur 4 revers consécutifs et qui n’ont par ailleurs remporté que 2 de leurs 7 derniers déplacements du calendrier du foot allemand… Sur la forme du moment, on privilégiera donc plutôt un succès des locaux, cote à 1.37, pour ce pronostic Bundesliga. Même si ces derniers pourraient avoir laissé des plumes dans leur match de C1 en milieu de semaine…

Pronostic Dortmund Werder Brême

Pronoschoixcote Feelingbet
1X211.37
+/- buts+3.51.95
ButeurHaaland1.43

Découvrez plus de stats ici sur Dortmund Werder Brême