14 avril 2021 21 h 00 min | Signal-Iduna-Park 1/4 de Finale - Ligue des Champions | 1/4 de Finale
| Mi-temps: 1-0
Match terminé
Buts
15'
55'
55'
But (sur pénalty)
75'
75'
But

Pronostic Dortmund Manchester City – Vaincu sur le fil à l’aller après avoir tenu tête à son adversaire, Dortmund ne s’avoue pas vaincu et compte bien renverser la situation à domicile. De son côté, en s’adjugeant le premier acte, Manchester City a pris une option sur la qualification même si tout reste encore à faire.

Pronostic Dortmund Manchester City – Ligue des Champions

14/04/2021 21:00

1 = 4.70 / X = 4.20 / 2 = 1.62


Dortmund veut croire à l’exploit

Battu avec les honneurs en Angleterre, le Borussia Dortmund est passé tout proche d’un gros coup, alors que le club allemand pensait tenir le nul grâce au but égalisateur de Reus (84’)… Les joueurs d’Edin Terzic veulent donc croire à l’exploit, eux qui avaient sorti le FC Séville en 1/8e de finale alors qu’ils étaient donnés outsiders. Toujours pas assuré de disputer la C1 la saison prochaine à cause de 5eme place au classement du championnat d’Allemagne, le BVB a en tout cas préparé de la meilleure des manières le match retour au Signal Iduna Park en allant s’imposer (2-3) à Stuttgart ce week-end. Pour rallier les demies et sortir l’un des favoris à la victoire finale, le club allemand aura en tout cas besoin d’une grosse performance de son buteur norvégien Haaland (33 buts et 10 passes), buteur à 2.32, muet depuis 6 matchs…

Tout reste encore à faire pour Manchester City

En arrachant la victoire en toute fin de partie grâce à un but de Foden (90’), alors que De Bruyne avait ouvert le score (19’), Manchester City a pris une option sur la qualification. Ceci-dit, avec en concédant un but à l’Etihad Staidum, l’avantage des joueurs de Guardiola reste fragile. Tout reste donc encore à faire pour les Sky Blues, qui ne sont pas à l’abri d’une désillusion. A l’image de leur revers (1-2) à domicile contre Leeds ce week-end. Une défaite sans conséquence en championnat mais qui pourrait avoir installer un semblant de doute dans les têtes des coéquipiers de Sterling (13 buts et 11 passes). Toujours invaincu cette saison en LDC, l’actuel leader du classement Premier League est donc encore loin du dernier carré. On privilégiera donc un match ouvert avec + de 3.5 buts, cote à 2.07, pour ce pronostic Ligue des Champions.

Pronostic Dortmund Manchester City

Pronoschoixcote Feelingbet
1X2Victoire Manchester City 1.58
+/- buts+3.52.07
ButeurHaaland2.32

Pariez sur Dortmund Manchester City

Découvrez plus de stats ici sur Dortmund Manchester City