Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic FC Dinamo Brest – FC Minsk

Pronostic FC Dinamo Brest – FC Minsk

Samedi 6 Juin 19:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.29/4.40/6.50

Du coté du FC Dinamo Brest

Samedi 6 juin 19 : 00 – Actuel 6ème, le FC Dinamo Brest réalise un début de saison plutôt correct. Ceci-dit, les joueurs entraînés par Sergueï Kovaltchouk ne parviennent pas à enclencher de série… Au contraire, ils alternent les bons comme les mauvais résultats. Preuve de leur irrégularité, après 2 victoires et 2 défaites lors de leurs 4 derniers matchs. Ils viennent de renouer avec la victoire lors de leur dernière rencontre, sur la pelouse du FC Rukh Brest (1-4). À domicile, les coéquipiers de l’ukrainien Oleksandr Noyok affichent également un bilan mitigé. Avec 2 succès et 1 résultat nul pour 3 revers. Ils restent par ailleurs sur 2 victoires et 2 défaites lors de leurs 4 derniers matchs sur leur pelouse. Autre statistique à prendre en compte avant cette rencontre. À domicile, le FC Dinamo Brest n’a perdu aucun de ses 4 derniers duels face à son adversaire du jour.

Du coté du FC Minsk

Le FC Minsk réalise un début de saison plutôt moyen. Actuels 12ème, avec tout de même 2 matchs en moins de joués, les joueurs entraînés par Andrej Razin, n’ont remporté que 3 de leurs 8 dernière rencontres. Ils restent tout de même sur un nul sur la pelouse du FC Gorodeya (1-1) et sur une victoire face au FC Slutsk (1-0). En déplacement, les coéquipiers du biélorusse Pavel Gorbachsont affichent également un bilan très moyen. Avec autant de succès que de revers, c’est-à-dire 2, pour 1 résultat nul. Ils restent cependant sur 1 victoire et 1 nul lors de leurs 2 derniers matchs hors de leur base. Des résultats en demi-teinte qui s’expliquent entre autres par une défense qui encaisse beaucoup de buts. En effet, le FC Minsk a déjà encaissé 16 buts en seulement 9 journées. Face à une formation qui est l’une des meilleures attaques du championnat avec 17 buts de marqués, on peut s’attendre à voire des buts. On privilégiera une victoire locale pour ce pronostic foot.

Le feeling : victoire Dinamo Brest 1-0/2-0/3-0 @ 2.55 ❌ (6-1)


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!