Pronostic Dinamo Brest – Dynamo Minsk

Dimanche 10 Mai 19:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.05/3.35/3.60

Du coté du Dinamo Brest

Dimanche 10 mai 19 : 00 – Après sa qualification pour la finale de la Coupe de Biélorussie, malgré sa défaite lors du match retour (score cumulé : 4-4), le Dynamo Minsk (7ème) à renoué avec la victoire en championnat. Alors qu’ils restaient sur 2 revers consécutifs, les joueurs entraînés par Sergueï Kovaltchouk se sont imposés largement sur la pelouse du dernier, Belshina (0-3). À domicile, le bilan des coéquipiers de l’ukrainien Oleksandr Noyok, est plus que moyen, avec seulement 1 victoire, pour 2 défaites et 1 nul. En cas de succès, le FC Dinamo Brest pourrait faire un pas vers le haut du classement. En revanche, une défaite verrait son adversaire du jour, lui passer devant.

Du coté du Dynamo Minsk

Actuel 13ème, le Dynamo Minsk reste sur une défaite, à domicile, face au FC Slutsk (1-2), après 2 victoires d’affilées. C’est déjà la 4ème défaite depuis le début de la saison concédée par l’équipe de Sergueï Gurenko. À l’extérieur, malgré qu’ils aient perdu 2 de leurs 3 matchs, les coéquipiers du milieu belge, Danilo Sousa Campos restent sur une victoire, obtenue sur la pelouse du FC Smolevichi (1-3). Malgré leur dernière défaite, le club à tout de même remporté 3 de ses 5 derniers matchs. Une bonne dynamique qui s’explique par une attaque performante, puisqu’avec 10 réalisations, le Dynamo Minsk dispose de l’une des meilleures attaques. Compte tenu de la dynamique du Dinamo Brest, on privilégiera une victoire à domicile, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire Dinamo Brest @ 2.05


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!