Retour à l’ordinaire pour le PSG en déplacement à Dijon

Mardi 12/03/2019 19:00 – La cicatrice #ManUnited sera longue à se refermer pour les parisiens mais pas le temps de trop se lamenter. Car l’ordinaire de la Ligue 1 ne laisse pas beaucoup de répis aux joueurs de Tuchel qui ont 2 matchs en retard à disputer. Dont un à Dijon ce soir à 19h. Si on peut s’attendre à une formation qui mettra sans doute du temps à rentrer dans son match, l’issue ne fait pourtant guère de doute. D’un coté, un leader incontestable, qui vise un 6ème succès d’affilée en championnat et a systématiquement marqué à chaque match depuis la 1ère journée.

De l’autre une formation dijonnaise en pleine lutte pour le maintien, qui reste sur un nul heureux face à Reims (1-1) mais qui également perdu 5 des 6 derniers matchs. Kombouaré, l’homme débarqué alors qu’il était leader de Ligue 1 lors de la saison 1 du Qatar devra se montrer plus que persuasif pour motiver ses joueurs et espérer un miracle.

Difficile de croire à une surprise vu l’écart abyssal entre les 2 équipes. Rappelons le large succès parisien à l’aller (8-0) ainsi que la facile victoire en coupe (3-0). La logique voudrait que le PSG s’impose avec un but de l’inévitable MBappé, le seul à croire encore au projet parisien… Cote à 1.65 privilégiée pour ce pronostic foot!

Le feeling : victoire PSG + Mbappé marque @ 1.65

Avec un 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr


DataFeeling

  • Dijon a perdu 5 des 6 derniers matchs
  • Dijon a encaissé au moins un but sur les 6 derniers matchs
  • Les 4 derniers matchs de Dijon se sont soldés par -2.5 buts
  • Le PSG a remporté ses 5 derniers matchs de Ligue 1
  • Le PSG reste sur 2 succès à l’exétérieur par 1 but d’écart