Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Deportivo Alavés – Osasuna

Pronostic Deportivo Alavés – Osasuna

Mercredi 24 juin 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.67/3.05/2.92

Du coté du Deportivo Alavés

– Réduit à 10 avant la demi-heure de jeu, le Deportivo Alavés a sombré lors de son dernier match. En effet, les joueurs entraînés par Asier Garitano se sont lourdement inclinés (6-0), sur la pelouse du Celta Vigo… Un revers qui leur a fait perdre une place, puisqu’ils occupent désormais la 13ème position du classement Liga. Ainsi, en cas de nouvelle contre-performance, les Babazorros pourraient se rapprocher dangereusement la zone rouge, eux qui ne comptent que 9 points d’avance sur cette dernière…

Pour autant, en cas de succès, les coéquipiers de Lucas Perez (11 buts et 3 passes décisives), pourraient prendre une avance conséquente sur la zone de relégation. Par ailleurs, à domicile, ces derniers affichent un très bon bilan (7V / 5N / 3N). Ils ont d’ailleurs pris 10 points sur 12 possibles lors de leurs 4 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, au Stade de la Mendizorroza.

Classement et tendance

Du coté d’Osasuna

– Promu en première division cette saison, Osasuna va devoir se battre jusqu’à la fin de la saison pour assurer son maintien dans l’élite. Et pour cause, actuels 12ème, les joueurs entraînés par Jagoba Arrasate ne comptent plus que 9 points d’avance sur la zone rouge après leur dernier résultat. En effet, les Rojillos viennent d’enchaîner un second revers consécutif, sur la pelouse de Valence (2-0), sans avoir inscrit le moindre but…

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de l’argentin, Ezequiel Avila (9 buts et 1 passe décisive), présentent un bilan plus que moyen (3V / 6N / 6D). Ces derniers n’ont d’ailleurs remporté qu’une seule de leurs 7 dernières rencontres disputées hors de leur base… Ainsi, au vu des derniers résultats du club à l’extérieur, nul doute qu’Osasuna pourrait se rapprocher dangereusement de la zone de relégation en cas d’un nouveau revers. On privilégiera un petit nul pour ce pronostic Liga.

Le feeling : match nul @ 3.05

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!