Pronostic Crystal Palace Watford : les locaux visent un 3ème succès d’affilée, Watford peu à l’aise en déplacement

Samedi 7 mars 16:00

➡️ Pariez sur Feelingbet.fr

2.47/3.10/2.92

Du coté de Crystal Palace

Les joueurs de Crystal Palace (12ème) auront l’ambition de poursuivre leur série face à l’équipe qui a fait tomber le leader de la Premier League. En effet, les Eagles restent sur deux succès consécutifs (1-0), contre Newcastle et Brighton après avoir connu 3 revers d’affilée. En cas de victoire ils pourraient retrouver la première partie du classement. À domicile, les joueurs de Roy Hodgson affichent un bilan très moyen, avec 5 victoires et 5 défaites en 14 rencontres. D’ailleurs, les coéquipiers de Jordan Ayew sont à la peine sur le plan offensif à domicile, avec une moyenne de 0.79 but par match.

64% des matchs de Crystal Palace à domicile se sont soldés par un 0-0 à la mi-temps (1.63 sur Feelingbet).

Tendance et classement

Du coté de Watford

De leur côté, alors qu’ils n’avaient remporté aucune de leurs 6 dernières rencontres, les Hornets (17e) restent sur un succès retentissant face à Liverpool (3-0). Pour autant, Watford est toujours au bord de la zone de relégation. À l’extérieur les coéquipiers d’Ismaila Sarr présentent un des bilan parmi les plus faibles de Premier League, avec seulement 10 points pris en 14 matchs. La partie s’annonce en tous les cas âprement disputée, et on s’attend à ce qu’elle finisse par se décanter en faveur de Palace pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : victoire Crystal Palace @ 2.47



Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “PREMIER LEAGUE” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!