Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Crystal Palace – Tottenham

Pronostic Crystal Palace – Tottenham

Dimanche 26 juillet 17:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

6.00/4.30/1.53

Du coté de Crystal Palace

– Fin de saison catastrophique pour Crystal Palace ! Et pour cause, les joueurs entraînés par Roy Hodgson viennent d’enchaîner un septième revers consécutif en championnat. En effet, ils restent sur une défaite sur la pelouse de Wolverhampton (2-0). Une série noire durant laquelle ils ont notamment concédé 17 buts pour seulement 2 buts d’inscrits, lors de leur défaite (2-3) contre Chelsea… Pour autant, la fin de la saison tombe à pic pour les Eagles. Effectivement, actuels 14ème du classement Premier League, avec 8 points d’avance sur la première équipe relégable, Watford, ils sont assurés du maintien.

D’ailleurs, heureusement que le championnat prend fin à l’issue de cette journée. Puisque au vu de la dynamique actuelle de Crystal Palace, notamment à domicile, le club aurait pu se faire quelques frayeurs s’il restait encore plusieurs journées… Effectivement, sur leur terrain, les coéquipiers de Jordan Ayew (9 buts et 8 passes décisives), n’ont toujours pas gagné le moindre point depuis la reprise de la saison. Ils restent en effet sur une série de 3 revers lors de leurs 3 derniers matchs disputés sur leur pelouse, à Selhurst Park. Par conséquent, face à une formation toujours en lice pour l’Europe, Crystal Palace pourrait bien terminer sa saison par une huitième défaite d’affilée…

Du coté de Tottenham

– Tottenham touche du doigt l’Europe mais n’a pas son destin entre ses mains ! En effet, en enchaînant un troisième succès consécutif, en étrillant Leicester (3-0) sur leur pelouse, grâce notamment à un doublé d’Harry Kane et un Hugo Lloris des grands soirs… Les joueurs entraînés par José Mourinho ne comptent toujours qu’un seul point de retard sur la 6ème position. Une place qui leur permettrait de passer un tour de qualification pour disputer l’Europa League. Néanmoins, à 1 journée de la fin, l’avenir des Spurs, 7ème, ne dépend pas que d’eux. Effectivement, pour grimper sur la 6ème place, ils devront à tout prix s’imposer tout en espérant dans un même temps, un revers ou même un nul de Wolverhampton (6ème). Par ailleurs, un simple nul peut suffire à Tottenham en cas d’un revers des Wolves, puisque le club compte un meilleur goal-average…

Pour autant, au vu des derniers résultats des coéquipiers d’Harry Kane (17 buts et 7 passes décisives) à l’extérieur, la tâche s’annonce tout de même compliquée. Effectivement, hormis une victoire sur le terrain de Newcastle (1-3) lors de leur dernière sortie. Ces derniers n’ont remporté aucune de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base. Avec notamment, entre autres, un nul (0-0) sur la pelouse de l’avant-dernier, Bournemouth… Ceci-dit, pour se donner une dernière chance d’être européen la saison prochaine, Tottenham n’a pas d’autres solutions que de s’imposer. Au moins pour ne pas avoir de regrets… Ainsi, malgré la mauvaise passe du club en déplacement. On privilégiera tout de même un succès à l’extérieur, pour ce pronostic Premier League, qui plus est face une équipe qui n’a plus rien à jouer.

Le feeling : Victoire Tottenham @ 1.53

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!