Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Crystal Palace – Manchester United

Pronostic Crystal Palace – Manchester United

Jeudi 16 juillet 21:15

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

9.75/5.10/1.33

Du coté de Crystal Palace

– Plus rien ne tourne à l’endroit du côté de Crystal Palace ! Et pour cause, les joueurs entraînés par Roy Hodgson viennent d’enchaîner un cinquième revers de rang. En effet, ils restent sur une défaite sur la pelouse d’Aston Villa (2-0), en ayant même terminés le match à 10 après l’exclusion de Christian Benteke… Par conséquent, la fin de la saison tombe à pic pour les Eagles. Effectivement, actuels 14ème du classement Premier League, avec 11 points d’avance sur la zone rouge, ils sont d’ores et déjà assurés du maintien.

Ceci-dit, Crystal Palace peut toujours espérer grappiller quelques places d’ici la fin du championnat. Néanmoins, les derniers résultats des coéquipiers de Jordan Ayew (9 buts et 8 passes décisives) à domicile, ne laissent pas présager une aussi belle perspective… Depuis la reprise de la saison, ils restent en effet sur 2 revers lors de leurs 2 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Selhurst Park. Ainsi, Crystal Palace ne devrait pas causer trop de problèmes à son prochain adversaire…

Classement et tendance

Du coté de Manchester United

– À 3 journées du terme de la saison, Manchester United court toujours après la Champions League ! Néanmoins, les joueurs entraînés par Ole Gunnar Solskjaer ont laissé filer une belle opportunité de s’emparer de la quatrième place, qualificative pour la C1, après leur dernière contre-performance. Ils restent en effet sur un nul sur leur propre pelouse face à Southampton (2-2), en ayant concédé le but égalisateur au bout des arrêts de jeu, à la 96ème minute… Ainsi, même si ce résultat ne semble être qu’un léger accroc, les Reds Devils ont perdu 2 précieux points qu’ils pourraient regretter à l’issue de la saison… Ceci-dit, actuels 5ème avec autant de points que Leicester (4ème), les Mancuniens sont plus que jamais dans le coup pour retrouver la C1 la saison prochaine.

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers d’Anthony Martial (16 buts et 2 passes décisives), sont sur une bonne passe. Ces derniers restent en effet sur 3 succès et 2 résultats nuls lors de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base… Dont 2 victoires sur le même score (0-3), lors de leurs 2 dernières sorties, contre Brighton et Aston Villa. Par conséquent, face à une formation qui n’a plus rien à jouer, Manchester United part favori de ce match. On privilégiera donc en toute logique une victoire à l’extérieur avec handicap pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Manchester United H-1 @ 1.72

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!