Pronostic Croatie République Tchèque

Croatie
Croatie
VS République Tchèque
République Tchèque
Euro 2021 Groupe D
Vendredi 18 juin 18:00

Inoffensive face à l’Angleterre pour son entrée en lice, la Croatie est déjà sous pression dans l’optique de la qualification. En face, la République Tchèque a parfaitement lancé son Euro après avoir tenu son rang face à l’Écosse. Pour rappel le Groupe D est également composé de l’Angleterre (3 points) et de l’Écosse (0 point).


📌 La Croatie sous pression

Malmenée par l’Angleterre et incapable de créer le danger devant le but adverse, la Croatie est passée totalement à côté de son sujet pour son entrée en lice. Les joueurs de Dalic se sont logiquement inclinés à Wembley (0-1) face aux Three Lions. Une performance plutôt inquiétante qui vient par ailleurs prolonger la mauvaise passe de la sélection au Damier qui n’a désormais remporté que 2 de ses 10 derniers matchs. N’oublions pas que les coéquipiers de Modric voyagent mal depuis plusieurs années, avec seulement 2 victoires lors de leurs 15 derniers déplacements… Pourtant, avec 0 point au compteur, les Croates ne peuvent plus calculer et sont déjà presque dans l’obligation de s’imposer face aux Tchèques pour espérer rallier les 1/8 de finale. En seront-ils capables ? Rien n’est moins sûr…

📌 La République Tchèque fait coup double ?

Ambitieuse avant le début de la compétition, la République Tchèque a prouvé sur le terrain qu’il allait falloir compter sur elle. Les joueurs de Silhavy sont en effet venus à bout (2-0) de l’Écosse avec la manière, qui jouait qui plus est à domicile, grâce à un doublé de Schick. Auteur notamment d’un somptueux lob de 45 mètres pour doubler la mise… Avec ce succès, les Tchèques ont ainsi idéalement lancé leur Euro, en prenant une option sur la qualification. En confiance, les coéquipiers de Soucek tenteront donc d’enchaîner un 2ème succès au Hampden Park de Glasgow, cette fois-ci face aux Croates, afin de valider leur ticket pour les 1/8 de finale. Au vu de la prestation livrée par les deux nations lors de leur premier match, on croit les tchèques capables de faire un résultat et on privilégiera en un double X/2, cote à 1.45 avec un nouveau but de Schick bien coté à 3.35.

Le feeling sur Croatie République Tchèque

Pronoschoixcote
1X2X/21.45
ButeurSchick3.35
+/- buts+2.52.02


Pariez sur Croatie République Tchèque

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez