Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic FC Copenhague – Randers FC

Pronostic FC Copenhague – Randers FC

Dimanche 7 Juin 17:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.30/4.70/7.00

Du coté du FC Copenhague

Dimanche 7 juin 17 : 00 – Toujours second, le FC Copenhague a profité d’un faux pas du leader (Midtjylland), pour revenir à 9 points de ce dernier avant le début de la seconde phase. En effet, les joueurs entraînés par le norvégien, Staale Solbakken sont allés s’imposer très facilement sur la pelouse de Lynbgy (1-4). Ils n’ont par ailleurs perdu que 2 de leurs 8 dernières rencontres en championnat. À domicile, les coéquipiers de l’attaquant uruguayen, Michael Santos présentent également un bilan quasi parfait. Avec 10 succès et 1 résultat nul pour seulement 1 revers. Une défaite qu’ils ont toutefois concédé lors de leur dernier match au Parken Stadium, face à Horsens (0-1). Toutefois, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. À domicile, le FC Copenhague n’a perdu aucun de ses 10 derniers duels face à son adversaire du jour.

Du coté du Randers FC

Actuel 7ème, le Randers FC a sans doute perdu tout espoir d’intégrer le top 6 après son dernier résultat. En effet, les joueurs entraînés par Thomas Thomasberg se sont inclinés, qui plus est sur leur pelouse, face à Hobro IK (0-1). Ils comptent donc à présent 3 points de retard sur la 6ème position, qualificative pour la seconde phase. Alors qu’il ne reste qu’une seule journée et qu’ils se déplacent sur la pelouse du second. De même, en déplacement, les coéquipiers du milieu de terrain autrichien, Simon Piesinger, affichent un bilan très moyen. Avec seulement 3 succès en 12 rencontres, pour 2 résultats nuls et 7 revers. Ils restent d’ailleurs sur une seule victoire lors de leurs 4 dernières rencontres hors de leur base. Pour ces raisons, on privilégiera une victoire du FC Copenhague en mode clean sheet, qui est toujours en course pour le titre, pour ce pronostic foot.

Le feeling : victoire Copenhague clean sheet @ 2.05 ❌ (2-1)


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Superligaen” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!