Pronostic FC Cologne – Mayence

Dimanche 17 Mai 15:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.88/3.70/3.65

Du coté du FC Cologne

Dimanche 17 mai 15 : 30 – Actuel 10ème, le FC Cologne ne compte que 5 points de retard sur la première place qualificative pour la coupe d’Europe la saison prochaine. Les joueurs entraînés par Markus Gisdol peuvent donc toujours espérer accrocher la 6ème place, eux qui ont remporté 5 de leurs 8 derniers matchs. À domicile, hormis un revers contre le Bayern Munich (1-4), les coéquipiers de Mark Uth n’ont perdu aucunes de leurs 5 dernières rencontres. À noter que Cologne n’a plus perdu contre son adversaire du jour lors de ses 9 dernières confrontations.

Du coté de Mayence

Mayence, 15ème, pourrait se donner de l’air dans le classement en cas de succès. Les joueurs entraînés par Achim Beierlorzer n’ont perdu qu’un seul de leurs 5 derniers matchs et restent sur un nul concédé à domicile contre le Fortuna Düsseldorf (1-1). À l’extérieur, les coéquipiers du français Jean-Philippe Mateta affichent un bilan très moyen, avec 8 défaites et 4 victoires. Pour autant, ils restent sur 3 victoires lors de leurs 5 dernières sorties. Malgré tout, face à une équipe toujours concernée par la course à l’Europe, on privilégiera une victoire de Cologne, pour ce pronostic Bundesliga.

Le feeling : Victoire FC Cologne @ 1.88


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!