Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Cologne – Fortuna Düsseldorf

Pronostic Cologne – Fortuna Düsseldorf

Dimanche 24 Mai 18:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.75/3.90/4.20

Du coté du FC Cologne

Dimanche 24 mai 18 : 00 – Pour la reprise du championnat, le FC Cologne a concédé le nul, sur sa pelouse, face à Mayence (2-2). Un résultat qui a éloigné les joueurs entraînés par Markus Gisdol, actuels 10ème, de la 6ème place. Une place qualificative pour la prochaine coupe d’Europe. À domicile, sauf une défaite face au Bayern Munich (1-4), les coéquipiers de Mark Uth n’ont perdu aucune de leurs 6 dernières rencontres. D’ailleurs, sur leurs 4 derniers matchs à la Rhein Energie Stadion ils restent sur 2 probantes victoires, l’une contre Fribourg (4-0) et une autre face à Schalke 04 (3-0). Autre statistique à prendre en compte avant cette rencontre. Le FC Cologne n’a perdu aucuns de ses 4 derniers duels face à son adversaire du jour.

Du coté du Fortuna Düsseldorf

Actuel 16ème, le Fortuna Düsseldorf ne compte que 5 points d’avance sur la zone rouge, après son dernier résultat nul, à domicile, face à Paderborn 07 (0-0). Les joueurs entraînés par Uwe Rosler n’ont par ailleurs remporté qu’un seul de leurs 9 derniers matchs. Ils restent également sur 3 nuls consécutifs, contre le Hertha Berlin (3-3), Mayence (1-1) et donc Paderborn. En déplacement, les coéquipiers de Kenan Karaman, restent sur 2 nuls et 1 victoire lors de leurs 3 derniers déplacements. Malgré tout, ils présentent un triste bilan de 7 revers et 4 nuls pour seulement 2 succès depuis le début de la saison. Des résultats qui s’expliquent par une attaque en manque cruel d’idées. Le club dispose de l’attaque la moins performante du championnat avec seulement 27 buts inscrits après 26 journées. Mais également par une défense qui encaisse en moyenne 2.08 par match à l’extérieur. Pour toutes ces raisons, on privilégiera une victoire à domicile, pour ce pronostic Bundesliga.

Le feeling : Victoire Cologne @ 1.75


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!