Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Chelsea – Wolverhampton

Pronostic Chelsea – Wolverhampton

Dimanche 26 juillet 17:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.88/3.65/4.00

Du coté de Chelsea

– Fin de saison palpitante pour Chelsea, qui n’a plus le droit à l’erreur ! Et pour cause, après leur correction reçue sur la pelouse du nouveau champion d’Angleterre, Liverpool (5-3), les joueurs entraînés par Frank Lampard n’ont plus d’autres solutions que de s’imposer pour leur dernier match de la saison. En effet, alors qu’ils occupent maintenant la 4ème place du classement Premier League après leur revers. En cas d’une nouvelle contre-performance, les Blues, qui ne comptent qu’un seul point d’avance sur leur plus proche poursuivant (Leicester), pourraient descendre à la 5ème place du classement et ainsi perdre leur place en Champions League…

Pour autant, à domicile, les coéquipiers de Tammy Abraham (14 buts et 2 passes décisives), sont sur une excellente dynamique. Effectivement, ils restent sur 5 victoires consécutives à Stamford Bridge. Avec notamment 3 succès en autant de matchs depuis la reprise de la saison. Dont une probante victoire (2-1) face au vice-champion d’Angleterre, Manchester City… Par ailleurs, à domicile, Chelsea n’a perdu aucun de ses 6 derniers duels face à son adversaire du jour. Par conséquent, même si le club de la capitale devra se méfier d’une autre formation toujours en lice pour l’Europe, Chelsea débutera la partie avec le statut de favori.

Du coté de Wolverhampton

– Match à quitte ou double pour Wolverhampton ! En effet, malgré leur dernière victoire sur leur pelouse face à Crystal Palace (2-0), qui leur a permis de récupérer la 6ème place, les joueurs entraînés par Nuno Espirito Santo ne sont pas encore assurés d’être européen la saison prochaine. Et pour cause, avec seulement 1 points d’avance sur leur plus proche poursuivant, Tottenham. En cas d’un revers ou même d’un nul, les Wolves pourraient perdre sur le fil leur place en Europa League. Si et seulement si, dans le même temps, Tottenham réalise un meilleur résultat.

Par conséquent, même si les coéquipiers de Raul Jimenez (17 buts et 8 passes décisives), ne vont rien lâcher jusqu’à la dernière seconde de la dernière journée pour valider leur place en C3. Ces derniers semblent en perte de vitesse à l’extérieur. Effectivement, après avoir remporté leurs deux premiers matchs lors de la reprise du championnat. Depuis les Loups restent sur un revers face à Sheffield United (1-0) et un nul contre Burnley (1-1), lors de leurs deux dernières rencontres disputées hors de leur base. Ainsi, Wolverhampton ne partira pas forcément avec le plein de confiance dans un match pourtant décisif dans la course à l’Europe… D’ailleurs, on optera plutôt pour une victoire à domicile de Chelsea, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Chelsea @ 1.88

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!