🇬🇧 Pronostics Championship

Pronostics Championship 1X2 avant chaque journée

Championship – 1ère journée 2021-2022



Présentation Championship saison 2021-2022

Qui va remporter la Championship ?

Difficile de prédire le nom du futur champion de Championship tant les candidats sont nombreux. Cependant, plusieurs formations ont la cote !

À commencer par les trois promus : Fulham, West Bromwich Albion (@ 7.50) et Sheffield United (@ 7.75), qui auront l’ambition de faire l’ascenseur avec la Premier League sans passer par les play-offs. Une épreuve toujours délicate et piégeuse…

D’autres formations tiennent également la corde dans la course au titre. Parmi elles, on retrouve Swansea (@ 12.00), passé tout proche de la montée lors des deux dernières saisons. Mais également Bournemouth (@ 9.00) et Cardiff City (@ 12.00), deux équipes qui ont respectivement évolué en Premier League il y a 2 ans et 3 ans.

Quels clubs seront promus en Premier League ?

De nombreuses équipes sont candidates pour décrocher leur promotion en Premier League à l’issue de la saison régulière (2 places) ou des play-offs (une place).

Parmi elles, on retrouve les 3 formations en provenance de la première division anglaise : Fulham (@ 2.70), West Bromwich Albion (@ 3.30) et Sheffield United (@ 3.60). Mais aussi des équipes qui ont évolué dans l’élite du football anglais ces dernières années, à l’instar de : Bournemouth (@ 4.00), Swansea (@ 5.00) et Cardiff City (@ 5.50), qui seront également de sérieux candidats pour la montée.

Enfin, il n’est pas non plus impossible de voir une autre formation décrocher son billet pour la PL, tant l’écart de niveau entre les 24 formations de la D2 anglaise paraît homogène.


Historique Championship

La Championship est le championnat d’Angleterre de deuxième division de Football après la Premier League. LA D2 anglaise a été créée en 1892 et regroupe 22 clubs professionnels.
A l’issue de chaque saison les deux premiers du classement accèdent à la Premier League.
Les trois derniers de ce même classement sont rétrogradés en Division 3, la English Football League One. Leeds United de Marcelo Bielsa est la dernière équipe sacrée championne de Championship en 2020.

Profitez de nos pronostics avant chaque journée pour parier sur le Championship . Retrouvez également le calendrier Championship ainsi que le classement Championship pour vous tenir informé de la situation des équipes.


Pour cette 31ème journée du Championship on s’attend à une victoire de Norwich face à Rotherham, mais aussi de Stoke et Cardiff à domicile face à Luton et Preston. Bournemouth part favori sur le terrain des QPR tandis qu’on ne voit pas de vainqueur entre Forest et les Rovers. Swansea doit faire le job à Huddersfield toutcomme Barnsley à Bristol. Sur la forme du moment on ne voit pas de vainqueur entre Reading et Borough ainsi qu’entre Sheffield Wednesday et Birmingham City


Placez vos pronostics championship avec Feelingbet.fr qui vous propose un large choix avec plus de 90 questions par match.

Le bonus de bienvenue se compose d’un 1er pari remboursé en freebet à 100% s’il est perdant jusqu’à 50€. Et un bonus fidélité de 250€ sur vos mises cumulées pendant 5 mois. Un bonus intéressant pour les parieurs réguliers qui veulent profiter d’un 1er pari sans risque. Par ailleurs ce site 100% français vous propose également un support 24/24 par email. Inscrivez-vous maintenant!

Top 5 buteurs de Championship

Voir le Classement complet des buteurs de Championship

Voir les dernières analyses de matchs de Championship