Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Celta Vigo – FC Barcelone

Pronostic Celta Vigo – FC Barcelone

Samedi 27 juin 17:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

5.10/4.00/1.65

Du coté du Celta Vigo

– Actuel 16ème du classement Liga, le Celta Vigo continue malgré tout de se donner de l’air sur la zone de relégation. Ainsi, les joueurs entraînés par Oscar Garcia, comptent désormais 7 points d’avance sur la zone rouge… Et pour cause, les Celestes ont enchaîné une deuxième victoire consécutive sur la pelouse du 7ème, la Real Sociedad (0-1). Un succès acquis grâce à un pénalty transformé par Iago Aspas juste avant la mi-temps…

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers de Iago Aspas (11 buts et 4 passes décisives), sont également sur une très bonne dynamique. Ces derniers restent en effet sur 3 victoires lors de leurs 4 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, au stade Municipal de Balaidos. Enfin, il faudra prendre en compte une autre statistique plutôt surprenante. À domicile, le Celta Vigo n’a perdu aucun de ses 5 derniers duels face au FC Barcelone. Une donnée plutôt encourageante avant la réception des Catalans…

Classement et tendance

Du coté du FC Barcelone

– Second, le FC Barcelone est toujours au coude à coude avec le leader, le Real Madrid, à 7 journées de la fin du championnat. Et pour cause, après leur dernière victoire plutôt poussive, sur leur pelouse, contre l’Athletic Bilbao (1-0), les joueurs entraînés par Quique Setien comptent toujours autant de points que le Real. Pour rappel, seule la différence de buts sépare les deux formations…

Pour autant, en déplacement, les coéquipiers les coéquipiers de Lionnel Messi (21 buts et 6 passes décisives), sont souvent mis en difficulté depuis le début de la saison (6V / 4N / 5D). D’ailleurs, les Blaugranas restent sur 1 défaite et 1 résultat nul lors de leurs 3 dernières rencontres disputées hors de leur base… Par conséquent, ils devront se montrer vigilant sous peine de laisser filer, une nouvelle fois, des points précieux dans la course au titre… On privilégiera malgré tout une victoire à l’extérieur du FC Barcelone, pour ce pronostic Liga.

Le feeling : Victoire FC Barcelone @ 1.65

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!