Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Ceara – Fortaleza

Pronostic Ceara – Fortaleza

Jeudi 3 septembre 00:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.35/2.80/2.75

Du côté de Ceara

– Après un départ poussif, Ceara à l’occasion de débuter une série ! Effectivement, après avoir débuté leur saison par 3 revers en 4 matchs, les joueurs entraînés par Ferreira Guto ont l’occasion de faire la passe de 3. Pour rappel, le club reste sur un succès (2-0) face à Bahia et un autre contre Goias (0-2) lors de la précédente journée. Par conséquent, en cas d’une nouvelle victoire, les joueurs de Ceara pourraient faire une très bonne opération au classement.

En effet, autre enjeu de la partie, en cas de victoire, les coéquipiers de Cleber Bomfim (3 buts) pourraient faire un bon dans le classement et passer de la 12ème position à l’une des toutes premières positions du classement Brasileirao. Néanmoins, ces derniers ne se sont pas réellement montrés en réussite à domicile, à l’Estadio Castelao depuis le début de la saison. Après 3 rencontres disputées sur leur pelouse, ils ne comptent qu’un seul succès pour 4 points pris sur 9 possibles…

Du côté de Fortaleza

– Fortaleza semble avoir trouvé son rythme ! Et pour cause, invaincus depuis 4 journées, les joueurs entraînés par Rogerio Ceni sont passés à côté de leur début de saison. Pour rappel, ces derniers ont débuté par 2 revers lors des deux premiers matchs de la saison, qui plus est sans avoir inscrit le moindre but. L’un face à l’Atletico-PR (0-2) et un autre contre Sao Paulo (1-0). Néanmoins, après une reprise délicate, les joueurs de Fortaleza ont su relever la tête.

Avec 8 points pris sur 12 possibles lors de leurs 4 dernières rencontres, les coéquipiers de Wellington Paulista (3 buts) enchaînent les bons résultats. Conséquence, ils pointent à la 7ème position du classement et pourraient provisoirement s’installer sur le podium en cas de victoire. D’ailleurs, hormis sa défaite (0-1) à Sao Paulo pour son premier déplacement de la saison, le club reste sur 2 résultats plus qu’intéressant à l’extérieur. Un succès face à Goias (1-3) et un nul contre Corinthians (1-1). Ainsi, la partie promet d’être équilibrée. On optera donc plutôt pour un score de parité entre les deux formations, pour ce pronostic Brasileirao.

Le feeling : match nul @ 2.80

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!