Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Cagliari – Udinese

Pronostic Cagliari – Udinese

Dimanche 26 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.60/3.45/2.05

Du coté de Cagliari

– Cagliari va pouvoir souffler, la fin de saison approche ! Et pour cause, les Sardes n’y arrivent vraiment plus, ils sont quasiment à l’arrêt depuis 7 journées. En effet, les joueurs entraînés par Walter Zenga, viennent d’enchaîner un septième match sans la moindre victoire en championnat. Après leur défaite sur la pelouse de la Lazio Rome (2-1), après avoir pourtant ouvert le score de manière chanceuse juste avant la pause… Seul point positif de cette fin de saison ! Actuel 13ème du classement Serie A, avec 10 points d’avance sur la zone rouge, Cagliari est d’ores et déjà assuré du maintien.

D’ailleurs, au vu de leurs derniers résultats à domicile. Heureusement que les coéquipiers de Joao Pedro (18 buts et 5 passes décisives), ont leur maintien en poche. Ils n’ont en effet remporté qu’un seul de leurs 9 derniers matchs à domicile. Et depuis la reprise de la saison, ils n’ont pris que 5 points sur 12 possibles lors de leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse, à la Sardegna Arena. Ainsi, en cas d’un nouveau faux pas sur son terrain, Cagliari pourrait voir son prochain adversaire revenir à sa hauteur au classement…

Du coté de l’Udinese

– Une victoire de prestige qui assure quasiment le maintien à l’Udinese ! En effet, les joueurs entraînés par Luca Gotti restent sur une probante et surprenante victoire sur leur pelouse face au leader, la Juventus Turin (2-1). Et pour cause, menés au score, les Frioulans ont su renverser la situation pour au final arracher les 3 points de la victoire. Un succès acquis grâce à un but de Seko Fofana, dans les arrêts de jeu, au terme d’un raid solitaire… Ainsi, même si le maintien n’est pas encore assuré mathématiquement. Actuel 15ème, l’Udinese a fait un pas de géant vers celui-ci, puisqu’avec 7 longueurs d’avance sur le premier relégable, à 3 journées de la fin, le maintien semble assuré.

Ceci-dit, pour éviter toutes frayeurs, les Bianconeri seraient bien inspirés de grapiller au moins un moins lors de leur prochain match. Pour autant, depuis la reprise de la saison. Les coéquipiers de Kevin Lasagna (10 buts et 3 passes décisives), présentent un bilan plutôt mitigé à l’extérieur. Ces derniers restent en effet sur 2 succès contre autant de revers lors de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base. Ainsi, l’Udinese est capable du meilleur, en s’imposant sur la pelouse de la l’AS Roma (0-2), comme du pire en s’inclinant sur le terrain du Torino (1-0)… Néanmoins, animé par l’envie de valider son maintien. On optera tout de même pour un succès à l’extérieur de l’Udinese, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Udinese @ 2.00

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!