Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Busan I Park – Suwon

Pronostic Busan I Park – Suwon

Samedi 30 Mai 12:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.77/3.00/2.25

Du coté de Busan I Park

Samedi 30 mai 12 : 00 – Avant-dernier du classement, Busan I Park connaît un début de saison délicat. Promus en K-League 1, les joueurs entraînés par Cho Deok-je s’adaptent doucement au niveau de la première division. Après avoir débuté le championnat par 2 revers, ils restent malgré tout sur un nul. Un très bon résultat, puisqu’ils l’ont obtenu sur la pelouse du second, Ulsan Hyundai (1-1). À domicile toutefois, les coéquipiers du sud-coréen, Dong-Jun Lee ont débuté leur saison par un revers face au leader, Jeonbuk Hyundai Motors (1-2). Il y a en revanche une autre statistique à prendre en compte avant cette rencontre. À domicile, Busan I Park n’a perdu aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour.

Du coté de Suwon Samsung Bluewings

Actuel 8ème, Suwon Samsung Bluewings connaît comme son adversaire du jour, un début de saison compliqué. Les joueurs entraînés par Lee Lim-saeng ont démarré leur saison par 2 revers. Malgré tout, ils restent sur un succès à domicile, leur premier de la saison, face à Incheon United FC (1-0). En déplacement, les coéquipiers de l’attaquant australien, Adam Taggart, affichent pour l’instant un revers. Une défaite concédée malgré tout sur la pelouse du leader, Jeonbuk (1-0). Pour sa seconde rencontre à l’extérieur, Suwon à donc un coup à jouer. En cas de victoire face à l’avant-dernier du classement, le club pourrait revenir dans le haut du classement. Avec deux formations qui ont encaissé beaucoup de buts depuis le début de la saison, on privilégiera une rencontre ouverte et un bon nul pour ce pronostic foot.

Le feeling : match nul @ 3.00


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “K-League 1” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!