Pronostic Busan I Park – Jeonbuk Hyundai Motors

Samedi 16 Mai 12:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

5.20/3.90/1.57

Du coté de Busan I Park

Samedi 16 mai 12 : 00 – Actuel 10ème, avec 0 point au compteur, Busan I Park espérait sans doute mieux avant la première journée. Les joueurs entraînés par Cho Deok-je, se sont inclinés sur la pelouse de Pohang Steelers (2-0), pour leur retour en K-League 1. Promu en première division, après avoir passé 4 ans à l’échelon inférieur, Busan I Park a pour ambition de se maintenir à la fin de la saison. Pour autant, les coéquipiers du sud-coréen, Dong-Jun Lee devront sans doute patienter avant de marquer leurs premiers points, vu leur adversaire du jour…Pour rappel, Busan I Park n’a remporté aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour.

Du coté de Jeonbuk Hyundai Motors

Champion en titre, Jeonbuk Hyundai Motors a tenu son statut en s’adjugeant le premier match de la saison. Actuels 5ème, à la différence de buts, les joueurs entraînés par le portugais, José Morais, ont ainsi débuté leur saison par une victoire face à Suwon Samsung Bluewings (1-0). Un succès tout de même acquis sur le plus petit des scores. En déplacement, les coéquipiers du japonais, Takahiro Kunimoto sont sur une série de 12 rencontres sans la moindre défaite. Pour rappel, lors du dernier exercice, ils n’ont perdu qu’un seul de leur 18 déplacement. Compte tenu de l’écart entre les deux formations sur le papier, avec d’un côté un promu et de l’autre le champion en titre, on privilégiera une victoire à l’extérieur, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire Jeonbuk @ 1.57


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “K-League 1” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!