Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Burnley – Watford

Pronostic Burnley – Watford

Jeudi 25 juin 19:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.15/3.20/2.42

Du coté de Burnley

– Toutes les bonnes séries ont une fin ! Ainsi, après 7 matchs sans la moindre défaite, Burnley est lourdement tombé lors de sa dernière rencontre. Et pour cause, les joueurs entraînés par Sean Dyche ont subi une correction sur la pelouse de Manchester City (5-0)… Un résultat qui a d’ailleurs fait perdre une place aux Clarets, puisqu’ils occupent désormais la 11ème position du classement Premier League.

Pour autant, à domicile, les coéquipiers du néo-zélandais, Chris Wood (11 buts et 6 passes décisives), pourraient reprendre des couleurs. En effet, sur leur pelouse, ils affichent un bilan plus qu’intéressant (7V / 2N / 6D). Ils restent d’ailleurs sur 2 victoires et 2 résultats nuls lors de leurs 4 dernières rencontres disputées dans leur stade, à Turf Moor. Dont un brillant succès (2-1), face au troisième, Leicester…

Classement et tendance

Du coté de Watford

– Actuels 16ème, Watford continue d’engranger de précieux points dans la course au maintien. Et pour cause, les joueurs entraînés par Nigel Pearson ont obtenu le point du nul (1-1), sur leur pelouse, face au troisième, Leicester. Ceci-dit, à 8 journées du terme de la saison, les Hornets ne comptent qu’un seul point d’avance sur la zone rouge. Ils vont donc devoir lutter jusqu’à la fin de la saison pour se maintenir en première division…

Pour autant, en déplacement, les coéquipiers de l’anglais, Troy Deeney (6 buts et 2 passes décisives), présentent un bilan plus que médiocre (2V / 4N / 9D). D’ailleurs, ces derniers, n’ont remporté aucune de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base… Des statistiques qui s’expliquent notamment par une attaque en difficulté, qui ne marque en moyenne que 0.73 but par match à l’extérieur. Sur les derniers résultats des 2 côtés, on privilégiera un nul pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : match nul @ 3.20

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!