Pronostic Burnley Tottenham : des Spurs en perdition chercheront à éviter une 5ème défaite d’affilée…

Samedi 7 mars 16:00

➡️ Pariez sur Feelingbet.fr

2.62/3.25/2.65

Du coté de Burnley

Burnley (9ème) est invaincu en championnat depuis le 11 janvier et a notamment remporté 4 des 6 derniers matchs. Lors des 8 dernières journées, l’équipe entraîné par Sean Dyche est l’une des meilleures du championnat, avec 14 points pris, seuls Manchester City et Liverpool font mieux .A domicile, les Clarets ont remporté 50% de leurs matchs (7/14) mais se sont également incliné 6 fois déjà. En cas de succès face à leur adversaire du jour, les coéquipiers de Chris Wood pourraient leur passer devant et dans un même temps se rapprocher des places européennes.

Tottenham cherchera à éviter une 3ème défaite d’affilée en championnat ce qui ne lui est plus arrivé depuis 2012 avec Villas Boas.

Tendance et classement

Du coté de Tottenham

À quelques jours de la mission impossible pour le 8e de finale retour chez le Bayern, les joueurs de José Mourinho (7ème) sont dans le doute. En effet, les Spurs sont sur une série de 4 revers consécutifs et restent sur une élimination en FA Cup face à Norwich, dernier de Premier League (2-3). Le “spécial One” n’a plus rien de spécial depuis un bon bout de temps et ça se confirme un peu plus chaque saison. Rendez-vous compte: Tottenham compte 20 points de moins que la saison dernière à pareille époque… En déplacement, les coéquipiers de Dele Alli ont également des difficultés cette saison, avec seulement 3 succès pour 6 revers en 14 rencontres. Toujours privé de Kane et Son, soit leurs 2 meilleurs buteurs, on doute que les Spurs parviennent à accrocher quelque chose.. pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : victoire Burnley @ 2.62



Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “PREMIER LEAGUE” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!