Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Burnley – Brighton

Pronostic Burnley – Brighton

Dimanche 26 juillet 17:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.27/3.45/3.05

Du coté de Burnley

– Burnley va échouer aux portes des places européennes ! Et pour cause, malgré leur victoire sur la pelouse du dernier, Norwich (0-2), dans un match où ils ont évolué en double supériorité numérique durant toute la seconde période… Les joueurs entraînés par Sean Dyche accusent toujours 5 points de retard sur la 6ème position à la veille de la dernière journée. Ainsi, même en cas d’un nouveau succès sur leur pelouse, les Clarets ne sont plus en course pour disputer l’Europa League la saison prochaine. Par conséquent, l’actuel 9ème du classement Premier League, peut avoir des regrets au vu de sa dynamique. Pour rappel, Burnley n’a perdu qu’un seul de ses 15 derniers matchs en championnat…

Ceci-dit, leur rêve d’Europe désormais envolé. Les coéquipiers de Chris Wood (13 buts et 5 passes décisives), auront tout de même à cœur de clôturer leur saison sur une bonne note. Par ailleurs, à domicile, ils restent sur une série de 7 matchs sans la moindre défaite. Même si durant cette série, ils ont dû à 4 reprises partager les points… D’ailleurs, ils restent notamment sur 2 résultats nuls lors de leurs 2 derniers matchs disputés sur leur pelouse, à Turf Moor. Néanmoins, face à une formation du bas de tableau et qui vient tout juste d’assurer son maintien, Burnley débutera en toute logique cette partie avec l’étiquette du favori.

Du coté de Brighton

– Le maintien en poche, Brighton peut enfin souffler ! En effet, malgré un nouveau nul, leur second consécutif, sur leur pelouse face à Newcastle (0-0), les joueurs entraînés par Graham Potter ont enfin validé leur place dans l’élite pour la saison prochaine. Et pour cause, leur dernier nul s’est finalement révélé précieux, puisqu’avec 4 points d’avance sur le premier relégable, Watford, les Seagulls ne risquent plus rien. Ainsi, l’actuel 16ème du classement, va pouvoir aborder son dernier match tout en décontraction, sans la moindre pression…

D’ailleurs, au vu des derniers résultats de Brighton à l’extérieur, heureusement que le club a assuré son maintien lors de la précédente journée. Effectivement, hormis leur succès sur la pelouse de Norwich (0-1). Les coéquipiers de Neal Maupay (10 buts et 4 passes décisives), n’ont remporté aucune de leurs 9 autres dernières rencontres disputées hors de leur base. Néanmoins, avec 5 nuls et 1 succès, ces derniers n’ont malgré tout perdu aucun de leurs 6 derniers déplacements… Ceci-dit, le maintien en poche, Brighton ne devrait pas proposer une adversité trop importante à son prochain adversaire. Par conséquent, on privilégiera plutôt une victoire à domicile de Burnley, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Burnley @ 2.27

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!