Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Brighton – Newcastle

Pronostic Brighton – Newcastle

Lundi 20 juillet 19:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.88/3.50/4.20

Du coté de Brighton

– Un point qui fait le plus grand bien à Brighton ! Et pour cause, en repartant de leur déplacement à Southampton avec le point du nul (1-1), les joueurs entraînés par Graham Potter ont fait un pas supplémentaire vers le maintien. En effet, grâce à ce résultat qui s’avère très précieux, les Seagulls comptent désormais 6 longueurs d’avance sur le premier relégable, Aston Villa. Ainsi, en cas de succès lors de son prochain match, l’actuel 16ème du classement Premier League pourrait définitivement assurer sa place dans l’élite pour la saison prochaine.

Néanmoins, en cas d’un revers ou d’un nul, Brighton pourrait devoir encore patienter pour valider son maintien… D’ailleurs, à domicile, les coéquipiers de Neal Maupay (10 buts et 4 passes décisives), ne sont pas du tout en réussite. Effectivement, ils restent sur une série de 3 défaites d’affilée sur leur pelouse, au Falmer Stadium. Des revers toutefois concédés face à trois cadors du championnat, à savoir : Manchester United (0-3), Liverpool (1-3) et Manchester City (1-5)… Ceci-dit, pour son dernier match de la saison à domicile, l’adversité sera tout autre pour Brighton, puisque le club s’apprête à recevoir une formation qui n’a plus rien à jouer en cette fin de saison. Par conséquent, le club a une belle occasion à saisir afin d’assurer à 100% son maintien.

Du coté de Newcastle

– Newcastle n’y arrive plus ! Et pour cause, après 6 matchs sans la moindre défaite en championnat, les joueurs entraînés par Steve Bruce viennent d’enchaîner un troisième revers consécutif. Ils restent en effet sur une défaite sur une défaite sur leur propre pelouse contre Tottenham (1-3). Ainsi, actuellement 13ème du classement, avec près de 15 points de retard sur la 6ème place et 12 points d’avance sur la zone rouge, les Magpies n’ont plus rien à jouer en cette fin de saison. Enfin, avec 10 points de retard sur Arsenal (10ème)… Newcastle a perdu tout espoir de terminer dans la première moitié du tableau.

Par ailleurs, au vu de leurs derniers résultats à l’extérieur, les coéquipiers de Jonjo Shelvey (6 buts et 4 passes décisives), auront également du mal à terminer leur saison sur une bonne note. Ces derniers restent en effet sur 2 revers lors de leurs 2 dernières rencontres disputées hors de leur base. Dont une correction reçue sur la pelouse du second, Manchester City (5-0). Par conséquent, face à une formation qui n’a toujours pas assurée son maintien, Newcastle ne part pas du tout favori pour l’avant-dernier match de sa saison… On privilégiera d’ailleurs une victoire à domicile de Brighton, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Brighton @ 1.83

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!