Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Brighton – Manchester United

Pronostic Brighton – Manchester United

Mardi 30 juin 21:15

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

5.40/3.80/1.68

Du coté de Brighton

– Brighton continue de se donner de l’air sur la zone rouge. En effet, après avoir battu Arsenal sur leur pelouse (2-1), les joueurs entraînés par Graham Potter, sont allés obtenir le point du nul sur la pelouse du troisième, Leicester (0-0). Ils auraient même pu revenir avec les 3 points, si Neal Maupay n’avait pas vu son pénalty arrêté par le gardien adverse… Ainsi, actuels 15ème du classement Premier League, les Seagulls comptent désormais 6 points d’avance sur la zone de relégation… Par conséquent, même si rien n’est encore fait pour le maintien, ils en prennent le bon chemin.

Ceci-dit, à domicile, les coéquipiers du français, Neal Maupay (9 buts et 4 passes décisives), présentent un bilan plutôt moyen (5V / 6N / 4D). D’ailleurs, hormis une victoire lors de leur dernier match contre Arsenal, ils restent sur 4 matchs sans la moindre victoire sur leur pelouse, au Falmer Stadium. Preuve qu’à 7 journées de la fin, le maintien est loin d’être acquis pour Brighton…

Classement et tendance

Du coté de Manchester United

– Après sa qualification pour les demies-finale de la FA Cup, grâce à sa victoire contre Norwich au bout des prolongations (1-2), Manchester United retrouve la Premier League. En effet, les joueurs entraînés par Ole Gunnar Solskjaer vont devoir se replonger dans le championnat, eux qui restent sur une brillante victoire contre Sheffield United (3-0), grâce à un triplé d’Anthony Martial… Ainsi, actuels 6ème, les Red Devils comptent toujours 5 points de retard sur la 4ème place, qualificative pour la Champions League. Par conséquent, en de succès ils mettraient la pression sur Chelsea et ne seraient qu’à 2 unités de la C1, alors qu’il restera encore 6 journées à disputer.

Ceci-dit, en déplacement, les coéquipiers du français, Anthony Martial (14 buts et 2 passes décisives), présentent un bilan plutôt moyen (5V / 6N / 4D). D’ailleurs, ces derniers n’ont remporté qu’une seule de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base… Néanmoins, sur la pelouse d’un mal classé, les Mancuniens partent largement favoris. On privilégiera donc une victoire à l’extérieur, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Manchester United @ 1.65

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!