Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Brescia – SPAL

Pronostic Brescia – SPAL

Dimanche 19 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.27/3.55/3.00

Du coté de Brescia

– Sauf exploit, Brescia jouera en Serie B la saison prochaine ! Et pour cause, battu pour la troisième fois consécutive, sur la pelouse de l’Atalanta Bergame (6-2), les joueurs entraînés par Diego Lopez s’éloigne inexorablement du maintien. Ainsi, avec cette nouvelle contre-performance, les Biancazzurri peuvent quasiment faire une croix sur leurs chances de maintien, eux qui comptent désormais 9 points de retard sur le premier relégable, le Genoa…

 Par ailleurs, l’actuel 19ème du classement Serie A, reste sur une passe très compliqué à domicile, qui ne laisse rien présager de bon… Effectivement, hormis un succès contre le Hellas Vérone (2-0) lors de leur avant-dernier match. Les coéquipiers d’Alfredo Donnarumma (7 buts et 2 passes décisives), restent 8 matchs sans la moindre victoire sur leur pelouse, au Stade Mario Rigamonti. Des statistiques qui s’expliquent notamment par une défense trop perméable, qui encaisse en moyenne 1.88 buts par match sur son terrain. Par conséquent, avec de tels résultats, le maintien relève désormais de l’exploit pour Brescia…

Classement et tendance

Du coté de SPAL

– Toujours sans victoire depuis la reprise de la saison, SPAL se dirige à grand pas vers la seconde division. Et pour cause, après leur onzième défaite en 13 matchs, les joueurs entraînés par Luigi Di Biagio sont au fond du gouffre. En effet, alors qu’ils restent sur une lourde défaite sur leur pelouse contre l’Inter Milan (4-0), leur quatrième revers consécutif sans avoir marqué le moindre but et en ayant au moins concédé 2 buts. Les Biancazzurri comptent toujours 11 points de retard sur le premier non relégable, le Genoa. Ainsi, lanterne rouge du classement, à seulement 5 journées du terme de la saison… SPAL a quasiment les deux pieds en Serie B…

Par ailleurs, les derniers résultats des coéquipiers d’Andrea Petagna (12 buts et 4 passes décisives) à l’extérieur, ne leur laissent également pas beaucoup d’espoir… En effet, depuis la reprise de la saison, ces derniers ont perdu leurs 3 rencontres disputées hors de leur base, la dernière contre le Genoa (2-0), un autre candidat au maintien… Une preuve supplémentaire que le maintien relève désormais du miracle pour SPAL. Par conséquent, ce match s’annonce être comme un tournant pour l’une ou bien les deux dernières formations du classement… D’ailleurs, très indécis sur le papier, on privilégiera plutôt un succès à domicile pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : victoire Brescia @ 2.32

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!