Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Brescia – Sampdoria

Pronostic Brescia – Sampdoria

Samedi 1er août 18:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

6.00/4.80/1.47

Du côté de Brescia

– Triste fin de saison en guise d’adieu pour Brescia ! Et pour cause, après avoir officiellement appris leur relégation il y a de ça 2 journées, les joueurs entraînés par Diego Lopez viennent d’enchaîner une troisième défaite consécutive… En effet, ils restent sur un revers sur la pelouse de la Lazio Rome (2-0), leur sixième lors de leurs 7 derniers matchs en championnat. Ainsi, assurés de terminer à l’avant-dernière place du classement Serie A, les Biancazzurri n’auront pas forcément de regrets au vu de leur saison qui aura été totalement ratée…

Preuve que la saison est à oublier du côté de Brescia. Les coéquipiers d’Alfredo Donnarumma (7 buts et 2 passes décisives), n’ont remporté que 2 de leurs 11 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stade Mario Rigamonti. Dont un succès face à SPAL (2-1), seule formation à faire moins bien qu’eux au niveau du classement… Enfin, pour rien arranger ! Brescia n’a remporté aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour. Avec notamment une correction (5-1) subie lors du match aller sur la pelouse de la Sampdoria. Néanmoins, nul doute que Brescia voudra tirer sa révérence sur une bonne note avant de rejoindre la Serie B.

Du côté de la Sampdoria

– Assurée du maintien, la Sampdoria termine sa saison en roue libre ! En effet, les joueurs entraînés par Claudio Ranieri ont enchaîné une troisième défaite consécutive en championnat. Un revers qui n’est pas des moindres. Et pour cause, la Samp a lourdement chuté (1-4) sur sa propre pelouse face au Milan AC… Ceci-dit, l’essentiel est déjà acquis pour la Sampdoria, puisqu’avec 6 points d’avance sur le premier relégable (Lecce), le club ne risque plus rien. Ainsi, l’actuel 15ème du classement devrait aborder son dernier rendez-vous de la saison sans la moindre pression…

Pour autant, nul doute que les coéquipiers de Fabio Quagliarella (11 buts et 4 passes décisives), auront à cœur de clôturer leur saison sur un résultat positif. D’ailleurs, hormis leur revers (2-0) sur la pelouse de la Juve lors de leur dernier déplacement. Ces derniers restent sur 3 succès lors de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base. Par conséquent, face à une formation condamnée à la relégation et plutôt mal en point sur sa pelouse, la Sampdoria pourrait pouvoir tirer son épingle du jeu. Malgré tout, on optera plutôt pour un pari double chance 1N, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Pari double chance 1N @ 2.15

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!