Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Brescia – Parme

Pronostic Brescia – Parme

Samedi 25 juillet 17:15

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.60/3.85/1.93

Du coté de Brescia

– La défaite de trop pour Brescia, qui file vers la Serie B ! En effet, après un énième revers, cette fois-ci sur la pelouse de Lecce (3-1), un concurrent direct au maintien, les joueurs entraînés par Diego Lopez sont officiellement relégués en seconde division. Et pour cause, actuels 19ème du classement Serie A, les Biancazzurri comptent désormais 12 points de retard sur le premier non relégable, le Genoa. Tandis qu’il ne reste plus que 9 points à prendre avant l’issue de la saison…

Ainsi, les derniers bons résultats à domicile de Brescia ne changeront pas le destin du club. Pour rappel, les coéquipiers d’Alfredo Donnarumma (7 buts et 2 passes décisives), ont pris 7 points sur 12 possibles lors de leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stade Mario Rigamonti. Néanmoins, ils auront sans doute à cœur de finir leur saison sur une bonne note, eux qui n’ont remporté que 2 de leurs 20 derniers matchs en championnat… Une série qui a d’ailleurs pleinement contribué à la descente de Brescia en seconde division.

Du coté de Parme

– Victoire de prestige pour Parme ! Effectivement, sans victoire depuis 7 journées, les joueurs entraînés par Roberto D’Aversa n’ont pas attendu la plus mauvaise équipe pour renouer avec le succès. Les Parmesans se sont en effet imposés sur leur propre pelouse face à Naples (2-1). Une victoire acquise en toute fin de rencontre grâce à un pénalty de Dejan Kulusevski à la 87ème minute… Ainsi, après une série noire de 6 revers et 1 résultat nul lors de leurs 7 derniers matchs, ce résultat fait le plus grand bien au club. Et pour cause, Parme passe de la 14ème à la 10ème place.

Par ailleurs, avec 11 points d’avance sur la zone rouge, Parme a définitivement assuré son maintien dans l’élite. Heureusement, car les coéquipiers d’Andreas Cornelius (11 buts et 3 passes décisives), auraient pu se faire peur jusqu’au bout. D’ailleurs, ces derniers traversent une passe plutôt délicate en déplacement. Ils restent sur 3 revers consécutifs lors de leurs 3 dernières rencontres disputées hors de leur base. Par conséquent, Parme va pouvoir vivre les 3 dernières journées de la saison sans pression particulière… Ainsi, face à une formation qui vient d’apprendre sa relégation. On privilégiera plutôt un succès à l’extérieur, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Parme @ 2.00

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!