Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Brescia – Genoa

Pronostic Brescia – Genoa

Samedi 27 juin 17:15

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.95/3.45/2.42

Du coté de Brescia

– Dernier du classement Serie A, Brescia s’apprête sans aucun doute à jouer sa dernière carte dans la perspective du maintien. Et pour cause, les joueurs entraînés par l’uruguayen, Diego Lopez, ont déjà 8 points de retard sur la première équipe non relégable, le Genoa, qui n’est autre que leur prochain adversaire… Ainsi, en cas de succès, les Biancazzurri se donneraient une petite chance d’éviter la relégation en Série B à l’issue de la saison. Malgré tout, ils restent sur un nul, sur la pelouse de la Fiorentina (1-1) et n’ont remporté aucun de leurs 12 derniers matchs.

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers de l’ex-marseillais, Mario Balotelli (5 buts et 3 passes décisives), affichent un bilan désastreux (1V / 3N / 9D). Ils restent d’ailleurs sur une série de 6 rencontres sans la moindre victoire sur leur pelouse, au Stade Mario Rigamonti. Des statistiques qui s’expliquent notamment par une défense trop perméable, qui encaisse en moyenne 1.92 buts par match à l’extérieur. Ainsi, avec de tels résultats, le maintien revient presque de l’impossible…

Classement et tendance

Du coté du Genoa

– Sur une bonne passe avant l’arrêt de la saison, le Genoa a vécu une reprise compliquée… En effet, menés d’un but contre Parme, les joueurs entraînés par Davide Nicola, ont loupé l’opportunité de revenir à la marque sur pénalty et ont finis par sombrer sur leur pelouse… Score final : 1-4. Ainsi, actuels 17ème, avec le même nombre de points que la première équipe relégable (Lecce), les Grifone sont encore loin d’être sortis d’affaire…

Pour autant, en déplacement, les coéquipiers de l’italien, Domenico Criscito (7 buts et 1 passe décisive), restent plutôt sur de très bons résultats. En effet, ces derniers restent sur 2 résultats nuls et 2 victoires lors de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base. Dont un probant succès sur la pelouse de l’AC Milan (1-2) lors de leur dernier match à l’extérieur… On a envie de faire confiance à Brescia à domicile pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Brescia @ 2.95

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!