Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Brentford – Swansea

Pronostic Brentford – Swansea

Mercredi 29 juillet 20:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.45/3.80/5.40

Du côté de Brentford

– Tout est encore jouable pour Brentford ! Et pour cause, battu sur le plus petit des scores (0-1) lors du match aller, les joueurs entraînés par Frank Thomas s’en sont plutôt bien sortis au vu du scénario. Une partie durant laquelle l’équipe adverse a manqué un pénalty. Tandis que les Bees ont joué les 30 dernières minutes de la rencontre en infériorité numérique. Pour autant, même si rien n’est encore perdu, renverser la situation ne sera pas chose facile pour les rouges et blancs. Ces derniers semblent en effet avoir du mal à se remettre de leur fin de saison, où ils se sont sabotés tout seul…

Pour rappel, alors qu’une simple victoire lors de l’ultime journée suffisait au club pour terminer second et ainsi être promu en Premier League, Brentford s’est incliné (1-2) contre Barnsley… Conséquence de ce résultat. Les coéquipiers d’Ollie Watkins (25 buts et 13 passes décisives), ont terminé à la troisième position, synonyme de play-offs. Néanmoins, hormis leur défaite contre Barnsley lors de leur dernière rencontre à domicile. Ils ont remporté leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse depuis la reprise de la saison, à Griffin Park. Par ailleurs, lors de la saison régulière, Brentford s’était facilement imposé (3-0) contre son prochain adversaire. Par conséquent, avec seulement 1 but à remonter, tout reste encore possible pour le club.

Du côté de Swansea

– Swansea est en ballottage favorable ! En effet, même s’ils n’ont pas fait le plus dur, les joueurs entraînés par Steve Cooper ont tout de même pris une sérieuse option pour rallier la finale lors du match aller. Et pour cause, en s’imposant (1-0) sur leur pelouse contre Brentford, qui plus est sans encaisser de but, les Swans se laissent le droit de rêver à une montée en Premier League. Un rêve rendu notamment possible grâce à André Ayew, auteur du seul but de la rencontre. Héros de la partie, l’ex-marseillais avait pourtant mal commencé le match, en loupant un pénalty à l’heure de jeu… Ainsi, un simple nul suffirait aux Gallois pour atteindre la finale des play-offs d’accession.

Des barrages qu’ils ont d’ailleurs arraché de manière miraculeuse. Effectivement, les coéquipiers d’André Ayew (16 buts et 6 passes décisives), comptaient 3 points de retard sur la 6ème place, ainsi qu’une différence de buts défavorable à la veille de la dernière journée… Mais au final, en s’imposant largement sur la pelouse de Reading (1-4) et en profitant du revers de Nottingham Forest, ces derniers se sont emparés de la 6ème position, dernière place qualificative pour les play-offs. Grâce à une différence de buts en leur faveur de +1 ! Une qualification méritée pour le club, qui a fini fort la saison. D’ailleurs, en déplacement, Swansea reste sur 6 matchs sans la moindre défaite hors de ses bases. Par conséquent, même si la partie s’annonce compliquée face à un adversaire revanchard, avec son but d’avance, Swansea a une belle carte à jouer. Pour autant, sans déterminer l’équipe qui va se qualifier. On privilégiera plutôt un succès à domicile de Brentford, pour ce pronostic Championship.

Le feeling : Victoire Brentford @ 1.47

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!