Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Bournemouth – Southampton

Pronostic Bournemouth – Southampton

Dimanche 19 juillet 15:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.37/3.65/2.80

Du coté de Bournemouth

– Les chances de maintien de Bournemouth s’amenuisent ! Et pour cause, actuels 18ème du classement Premier League et donc en position de relégable, les joueurs entraînés par Eddie Howe n’ont plus que 2 journées pour tenter de se sauver. Or, ce n’est pas le dernier résultat des Cherries qui va les faire sortie de la zone rouge. En effet, après leur courte défaite sur la pelouse de Manchester City (2-1), leur cinquième en 7 matchs depuis la reprise de la saison, ils comptent toujours 3 longueurs de retard sur le premier non relégable, Watford. Par conséquent, même si rien n’est encore perdu pour Bournemouth, le maintien s’annonce tout de même difficile à aller chercher… Surtout que le club n’a pas son destin entre ses mains.

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers de Callum Wilson (8 buts et 2 passes décisives), traversent une passe compliquée depuis la reprise du championnat. Effectivement, malgré une belle victoire lors de leur dernier match face au quatrième, Leicester (4-1). Ils n’ont remporté qu’un seul point sur 9 possibles lors de leurs 3 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Vitality Stadium. Preuve de leurs difficultés sur leur terrain… Néanmoins, Bournemouth n’a pas le choix. En cas d’une défaite ou même d’un nul, le club ne serait plus très loin de la relégation…

Classement et tendance

Du coté de Southampton

– Une fin de saison tout en relâchement pour Southampton ! En effet, trop loin des places européennes et d’ores et déjà assurés du maintien, les joueurs entraînés par Ralph Hasenhuttl terminent leur saison en roue libre… Pour preuve, invaincus depuis 5 journées, ils restent sur 3 résultats nuls consécutifs, le dernier sur leur pelouse contre Brighton (1-1). Ainsi, actuels 12ème, les Saints auront à cœur de prolonger leur belle série pour, pour finir leur saison sur une belle note.

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de Danny Ings (20 buts et 5 passes décisives), sont sur une très belle dynamique. Ces derniers sont en effet invaincus depuis la reprise de la saison, avec 2 succès et 2 résultats nuls lors de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base. Dont un très bon point du nul obtenu lors de leur dernier match sur la pelouse de Manchester United (2-2)… Par conséquent, face à une formation toujours en quête du maintien, Southampton débutera tout de même la rencontre avec l’étiquette du favori. D’ailleurs, on privilégiera plutôt un pari double chance N2, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : victoire Bournemouth @ 2.32

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!