| Mi-temps: 0-0
Match terminé
Buts
60'
60'

Pronostic Bosnie-Herzégovine France – Tenue en échec en Finlande lors de son premier match des éliminatoires pour le Mondial 2022, la Bosnie-Herzégovine a raté ses débuts. De son côté, après avoir trébuché contre l’Ukraine, l’équipe de France a rebondi en allant s’imposer sans forcer au Kazakhstan lors de la 2eme journée des éliminatoires.

Pronostic Bosnie-Herzégovine France – Qualification Coupe du Monde

31/03/2021 20:45

1 = 9.00 / X = 4.50 / 2 = 1.31


La Bosnie-Herzégovine a évité le pire

En arrachant le point du nul (2-2) en Finlande la semaine dernière grâce à une réalisation de Stevanovic à quelques minutes du terme de la rencontre (84’), la Bosnie-Herzégovine a évité le pire. Un résultat qui vient d’ailleurs confirmer la mauvaise passe des joueurs d’Ivaylo Petev, sans victoire depuis 10 rencontres et un succès (0-3) au Liechtenstein en novembre 2019… Tenus en échec (0-0) par le Costa Rica ce week-end à domicile en amical, les Bosniaques restent également sur 7 matchs sans succès sur leur terre. Outsiders, on voit mal les coéquipiers de Pjanic embêter les Français au stade Grbavica à Sarajevo lors de cette 3eme journée du calendrier des éliminatoires pour le Mondial 2022. Sans oublier que la Bosnie n’a jamais battu la France en 4 confrontations (2N/2D)…

La France se rassure

Sans être flamboyante, mais sans être inquiétée, la France est venue à bout du Kazakhstan (0-2) ce week-end grâce à un but Dembelé (20’) et un CSC d’un joueur Kasakh juste avant la pause (45’). Un résultat qui permet aux joueurs de Didier Deschamps de repartir de l’avant après leur triste nul (1-1) au Stade de France face à l’Ukraine en milieu de semaine dernière. Un succès qui permet également aux Bleus de s’emparer seuls de la tête du classement des éliminatoires du Groupe D. Les coéquipiers de Mbappé auront la volonté de décrocher 3 nouveaux points pour creuser l’écart avec leurs poursuivants. D’autant plus que les Tricolores restent sur 7 victoires d’affilée à l’extérieur. On privilégiera d’ailleurs une victoire facile de la France par 2 buts ou + d’écart, cote à 1.82.

Pronostic Bosnie-Herzégovine France

Pronoschoixcote Feelingbet
1X22 H-11.82
+/- buts+2.51.70
ButsLes 2 équipes marquent2.05

Découvrez ici le Classement Qualification Coupe du monde 2022

Découvrez ici le Calendrier Qualification Coupe du monde 2022

Pariez sur Bosnie-Herzégovine France