Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Mönchengladbach – Leverkusen

Pronostic Mönchengladbach – Leverkusen

Samedi 23 Mai 15:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.37/3.75/2.75

Du coté de Mönchengladbach

Samedi 23 mai 15 : 30 – Actuel 3ème, le Borussia Mönchengladbach a très bien repris la saison, en allant s’imposer sur la pelouse de l’Eintracht Francfort (1-3). Avec une seule défaite lors de leur 8 dernières rencontres, les joueurs entraînés par Rose Marco sont sur une très bonne lancée. À domicile, les coéquipiers du français, Alassane Pléa, buteur le week-end dernier, présentent un bilan quasi parfait. Avec 9 victoires et 2 nuls pour seulement 2 défaites. Ils n’ont d’ailleurs concédé qu’une seule défaite lors de leurs 10 derniers matchs au Borussia-Park. Des résultats plus que positifs qui s’expliquent par une attaque en feu, qui marque en moyenne 2.31 buts par match à domicile. Ainsi, en cas de succès, le club pourrait mettre son adversaire du jour à 5 points. Il pourrait également profiter d’un faux pas du BVB pour s’emparer de la seconde place.

Du coté de Leverkusen

En grande forme avant l’arrêt du championnat, le Bayer Leverkusen à très bien redémarré sa saison. Le club est aller s’imposer, très facilement, sur le terrain du Werder Brême (1-4). Actuels 5ème, les joueurs entraînés par Peter Bosz, sont sur une excellente dynamique. Ils n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 10 dernières rencontres. En déplacement, les coéquipiers du français, Moussa Diaby présentent un très bon bilan. Ils n’ont d’ailleurs perdu qu’un seul de leurs 6 derniers matchs à l’extérieur. Des résultats qui s’expliquent notamment par une attaque prolifique qui a déjà marqué avec 49 buts après 26 journées. D’ailleurs en déplacement, le club marque en moyenne 1.85 but lors de chaque rencontre. Alors que le Bayer Leverkusen doit impérativement s’imposer, sous peine de laisser filer son adversaire du jour. On privilégiera alors un nul pour ce pronostic Bundesliga.

Le feeling : match nul @ 1.51


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!