Pronostic Borussia M’Gladbach Manchester City

pronostic Monchengladbach Manchester City

Borussia M’Gladbach – Manchester City

Pour son retour en phase finale de C1, une première au XXIe siècle, le Borussia Mönchengladbach, mal en point en championnat, ne pouvait pas plus mal tomber. Face à lui, Manchester City, un rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage et qui est sans pitié avec ses adversaires. Le club anglais vise uniquement la victoire lors de ce match aller.


Borussia M’Gladbach Manchester City – Ligue des Champions

24/02/2021 21:00

1 = 9.50 / X = 5.90 / 2 = 1.31


M’Gladbach nage en plein doute

Dans une mauvaise passe, le Borussia Mönchengladbach aborde la partie sans aucune certitude. Actuels 8eme du classement Bundesliga, les hommes de Marco Rose n’ont remporté aucun de leurs 4 derniers matchs en championnat (2N / 2D) et restent sur un revers (1-2) face à Mayence ce week-end. Loin d’être dans leurs meilleures dispositions donc, les Poulains devront également se passer de leur antre du Borussia-Park pour des raisons sanitaires. Les coéquipiers de Lars Stindl (13 buts et 12 passes toutes compétitions confondues), buteur samedi dernier, affrontent ainsi leur adversaire sur terrain neutre à la Puskas Arena de Budapest, en Hongrie. Un élément qui pourrait avoir son importance puisque les Allemands n’ont remporté que 1 seul de leurs 7 derniers déplacements en championnat (1V / 5N / 1D). M’Gladbach fait figure d’outsider pour ce pronostic Ligue des Champions.

Manchester City veut honorer son statut de favori

Impressionnant en ce moment, Manchester City est le grandissime favori de cette confrontation. Les joueurs entraîné par Pep Guardiola sont en effet sur une série de 13 succès d’affilée en championnat, le dernier sur la pelouse d’Arsenal (0-1) ce week-end. L’actuel leader incontesté du classement Premier League vise donc uniquement la victoire lors de ce match aller. Surtout que les Skyblues ont réalisé une phase de groupes brillante. Les coéquipiers de Raheem Sterling (13 buts et 10 passes toutes compétitions confondues), buteur dimanche dernier, ont survolé leur poule en restant invaincus. Les Citizens n’ont également encaissé aucun but lors de leurs 3 sorties, face à l’OM (0-3), l’Olympiakos (0-1) et le FC Porto (0-0). On privilégiera ainsi un succès de Man City avec 2 buts ou plus d’écart.

Pronostic Borussia M’Gladbach Manchester City

Pronoschoixcote Feelingbet
1X22 H-12.50
+/- buts+3.52.05
ButeurSterling2.32

Borussia M’Gladbach Manchester City : les 6 stats à connaître

  • Le Borussia M’Gladbach a été la meilleure attaque de phase de groupes (16 buts).
  • En Bundesliga, 50% des matchs du Borussia à domicile se sont terminés avec + de 2.5 buts.
  • Le Borussia M’Gladbach a terminé 2eme de son groupe, derrière le Real Madrid (2V / 2N / 2D).
  • Manchester City dispose de la meilleure défense de la phase de poules (1 but encaissé).
  • En Premier League, Man City marque en moyenne 1.92 buts par rencontre à l’extérieur.
  • Manchester City a terminé 1er de sa poule, sans aucune défaite, devant le FC Porto (5V / 1N).

Pariez sur Borussia M’Gladbach Manchester City

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez