Pronostic Bordeaux – Nice : Dans ce duel de milieu de tableau, le vainqueur se rapprochera des places européennes et donnera de l’enjeu à sa fin de saison

1.93/3.55/3.90

Cotes Feelingbet.fr

Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Ligue 1” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite

L’avis de la rédac’

Dimanche 1 mars 17 : 00 – Dans ce duel de milieu de classement, où Bordeaux (12ème) et Nice (10ème) s’affrontent, les deux formations voudront s’imposer pour se rapprocher des places européennes. Les Aiglons n’ont perdu qu’un seul de leurs 10 derniers matchs en Ligue 1 et restent sur un nul concédé face à Brest (2-2). Les protégés de Patrick Vieira n’ont concédé aucune défaite lors de leurs 4 dernières rencontres à l’extérieur. À noter qu’en cas de succès, ils pourraient remonter à la 5ème place selon les autres résultats du week-end.

Les Azuréens n’ont perdu aucun de leurs 4 derniers matchs joués à l’extérieur. Côte à 1.75 pour un pardi double chance N2.

De leur côté, malgré leur défaite (3-4), les Girondins restent sur une prestation plutôt convaincante face au PSG. Avant cette rencontre ils étaient sur une série de 5 matchs sans défaite, dont 3 nuls. A domicile cependant, les Bordelais affichent un bilan très moyen avec seulement 4 victoires en 12 rencontres, pour 4 nuls et 4 défaites. Dans le même cas que Nice, en cas de victoire, les joueurs de Paulo Sousa pourraient dépasser leur adversaire et ainsi se rapprocher des places européennes. Entre 2 formations qui affichent un niveau à peu près équivalent difficile de trouver un vainqueur. On privilégiera donc un nul pour ce pronostic Ligue 1.

Le feeling : match nul @ 3.55


    Recevez notre combi foot quotidien!