Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Bologne – Torino

Pronostic Bologne – Torino

Dimanche 2 août 20:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.05/4.00/3.15

Du côté de Bologne

– Une fin de saison qui tombe à pic pour Bologne ! En effet, actuels 12ème du classement Serie A, soit une place de moins que la précédente journée, les joueurs entraînés par Sinisa Mihajlovic enchaînent les contre-performances. Et pour cause, en s’inclinant lourdement sur la pelouse de la Fiorentina (4-0), les Rossoblu ont concédé leur troisième revers lors des 4 dernières journées. Par ailleurs, preuve de leurs difficultés en cette fin de saison, ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 7 dernières rencontres en championnat. Une baisse de régime sans doute liée au fait que le club n’a plus rien à jouer en cette fin de saison…

Pour autant, Bologne aura sans doute à cœur de conclure sa saison sur une bonne note, qui plus est à domicile. Néanmoins, au vu des derniers résultats des coéquipiers de Musa Barrow (9 buts et 4 passes décisives) à domicile, la mission s’annonce tout de même délicate. Effectivement, hormis une victoire contre Lecce (3-2) lors de leur dernier match. Ils restent sur 6 matchs sans la moindre victoire sur leur pelouse, au Stade Renato Dall’Ara, dont 3 revers. Malgré tout, face à une formation qui n’a également plus rien à jouer et qui occupe le bas du classement, Bologne pourrait tirer son épingle du jeu pour aller chercher une victoire.

Du côté du Torino

– Fin de saison délicate pour le Torino ! Et pour cause, en s’inclinant sur leur pelouse contre l’AS Roma (2-3), les joueurs entraînés par Moreno ont enchaîné un quatrième match sans la moindre victoire. Par ailleurs, ils n’ont remporté que 3 de leurs 18 derniers matchs en championnat… Néanmoins, cette mauvaise série n’influencera en aucun cas l’avenir des Grenats en Serie A. En effet, actuels 16ème du classement, avec 4 longueurs d’avance sur le premier relégable, ils sont d’ores et déjà assurés du maintien. Ainsi, le Torino aborde son dernier match de la saison sans la moindre pression…

D’ailleurs, heureusement que les coéquipiers d’Andrea Belotti (16 buts et 4 passes décisives), ont leur maintien en poche à la veille de cette dernière journée. Effectivement, ces derniers sont sur une série de 9 matchs sans la moindre victoire à l’extérieur. Par ailleurs, depuis la reprise de la saison, ils n’ont pris qu’un seul point sur 15 possibles lors de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base. Un nul (1-1) obtenu qui plus est sur la pelouse du dernier, SPAL… Par conséquent, face à une formation mieux classée que lui, le Torino débutera la partie avec l’étiquette de l’outsider. D’ailleurs, on optera plutôt pour un succès à domicile de Bologne, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Bologne @ 2.05

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!