Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Bologne – Lecce

Pronostic Bologne – Lecce

Dimanche 26 juillet 17:15

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.40/3.75/2.70

Du coté de Bologne

 – Incapable de gagner depuis 5 journées, Bologne termine sa saison en roue libre ! Et pour cause, sans rien à jouer, les joueurs entraînés par Sinisa Mihajlovic semblent avoir lâcher l’affaire… Ils restent en effet sur une courte défaite sur la pelouse du second, l’Atalanta Bergame (1-0), leur second revers consécutif… Principale conséquence de cette nouvelle déconvenue, les Rossoblu ont perdu 2 places et occupent désormais la 12ème place du classement Serie A. Un relâchement plutôt compréhensif, puisqu’avec 11 points d’avance sur la zone rouge, à 3 journées du terme de la saison, Bologne a le maintien en poche.

D’ailleurs, au vu des derniers résultats à domicile des coéquipiers de Musa Barrow (8 buts et 3 passes décisives), heureusement que le maintien est d’ores et déjà assuré. Effectivement, ils restent sur une série de 6 matchs sans la moindre victoire sur leur pelouse. Tandis que depuis la reprise de la saison, ils n’ont pris que 2 points sur 12 possibles lors de leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stade Renato-Dall’Ara. Néanmoins, Bologne devrait avoir à cœur de bien terminer sa saison et, pourquoi pas, terminer dans la première moitié du classement…

Du coté de Lecce

– Lecce n’a pas dit son dernier mot ! Et pour cause, après s’être inclinés sur la pelouse du Genoa (2-1), hypothéquant leurs chances de maintien, les joueurs entraînés par Fabio Liverani ont parfaitement réagi. En effet, ils restent sur une victoire sur leur pelouse face à l’avant-dernier, Brescia (3-1). Ainsi, grâce à ce résultat, actuels 18ème, les Salentini, restent en vie dans la course au maintien. Puisqu’ils comptent toujours 4 longueurs de retard sur le premier non relégable, le Genoa. Pour autant, à seulement 3 journées de la fin, le maintien s’annonce tout de même très compliqué à aller chercher…

Par ailleurs, les derniers résultats des coéquipiers de Marco Mancosu (12 buts et 4 passes décisives) à l’extérieur, ne parlent pas vraiment en leur faveur. Depuis la reprise du championnat, ces derniers n’ont en effet remporté aucune de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base. Ils restent sur 3 défaites et 1 résultat nul. Avec notamment un revers sur la pelouse du Genoa (2-1), lors de leur dernière sortie… Néanmoins, sur la pelouse d’une formation qui n’a plus rien à jouer en cette fin de saison. Lecce a sans doute un coup à jouer dans la course au maintien. On privilégiera donc plutôt un pari double chance N2, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Pari double chance N2 @ 1.48

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!